Guillaume Dubut Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour a toutes et a tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait posté un post (x'D) qui disait quelle app pouvait être inutile sur le Xperia SP en 4.3 et ainsi que en 4.1.2 comme sur un poste du Xperia U que j'avais précédemment ? ce qui pourrais permettre de fluidifier ainsi peut etre notre rom custom ou stock sous 4.3 et même en 4.1.2 par la suite pour certains ! Lerci d'avance les gens ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut, En 4.1.2 : /system/app: Backup-Restore.apk BackupRestoreConfirmation.apk Backup-wizard.apk Books.apk CarHome.apk com.codand.playfon.apk device-monitor.apk EnchantedForest.apk Exchange2.apk ExternalKeyboardJP.apk facebook.apk FBCalendarSync.apk FBIAppShare.apk FBMediaDiscovery.apk FBMusicLike.apk FBSetupwizard.apk Galaxy4.apk GeneralDataDisclaimer.apk GenieWidget.apk Gmail.apk GMS_Maps.apk GoogleCalendarSyncAdapter.apk GoogleLyricsPlugin.apk GooglePartnerSetup.apk GoogleTTS.apk helpapp.apk HoloSpiralWallpaper.apk IddAgent.apk MagicSmokeWallpapers.apk NoiseField.apk NoteWidget.apk PartnerBookmarksProvider.apk PhaseBeam.apk phone-usage.apk PhotoSlideshow.apk PicoTts.apk PlusOne.apk POBoxSknMono.apk POBoxSknPink.apk POBoxSknSelector.apk POBoxSknWood.apk Protips.apk RecentCallsWidget.apk retaildemo.apk SemcCrashMonitor.apk SemcEmail.apk SEMCFacebookProxy.apk SemcNotes.apk SEMCSetupWizard.apk SemcTvLauncher.apk SemcWarrantyTime.apk ShutDownAnimation.apk ShutDownAnimation.apk SocialEngineFacebookPlugin.apk SocialEngineFacebookShareFrwkPlugin.apk SocialEnginePicasaPlugin.apk SocialEngineTwitterShareFrwkPlugin.apk socialife.apk SomcMirrorLinkManualSwitch.apk SomcMirrorLinkServer.apk SomcMirrorLinkSystem.apk SomcMusicSlideshow.apk SomcPlayAnywhere.apk SOMCTwitterAccount.apk SOMCTwitterSetupWizard.apk SomcWifiDisplay.apk SomcXperiaLink.apk SoundRecorder.apk storefront.apk Street.apk Talk.apk talkback.apk UnsupportedHeadsetNotifier.apk UpdateCenter.apk Velvet.apk Videos.apk VoiceSearchStub.apk WeatherWidget.apk WikipediaPlugin.apk YouTube.apk YouTubeKaraokePlugin.apk YouTubePlugin.apk /system/etc/product/applications: mcafeesuite-7days.apk neoreader.apk officesuite.apk trackid.apk /system/etc/customization/applications: com.adobe.reader.apk com.evernote.apk com.mobisystems.fileman.apk com.opera.mini.android.apk A toi de choisir celle que tu veux garder ;) Regarde à deux fois avant de delete ! En 4.3, c'est à peu près la même chose ... Une fois que tu connais le système, t'as plus besoin de liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 salut, et donc pour voir ces fichiers, il faut être root .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut, En 4.1.2 : A toi de choisir celle que tu veux garder ;) Regarde à deux fois avant de delete ! En 4.3, c'est à peu près la même chose ... Une fois que tu connais le système, t'as plus besoin de liste. Merciii infiniment ;) je pense que tu devrais faire un poste la dessus ou si tu veux je le fais a ta place (a part si cela a déjà été fais) parce que le problème de lag avec la 4.3 je ramais comme pas possible en rom custom : eXistenZ Ultra 2.1.5 maintenant j'ai enlever la plupart des appli que tu ma dis que je pouvais supprimer et maintenant c'est très rare que je lag, je pense que en rom stock sur la 4.3 sa doit être aussi le cas (qu'il y est moins de bug ou de lag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'aimerais bien faire un tuto complet sur l'optimisation d'android , mais guerre le temps en ce moment, je prépare mon BAC pour la fin de l'année. Donc vas-y te gêne pas, au pire je pourrais te filer quelques infos dans ta lancé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 bin moi aussi x') mais bon moi c'etait juste un topic pour mettre ce que tu vien de me donné ce qui pourrais aider pas mal de personne mais si tu veux ajouté des optimisation a ton topic futur je prefere te laisser tu m'a l'air plus qualifié que moi x') mais fais le dans ton temps libre et surtout quand tu veux rien ne t'engage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.