Aller au contenu

Téléphoner avec la tablette Samsung N8000 (3g)


Recommended Posts

Bsr ts, je viens d'acheter la Galaxy note 10.1 3g (blanc) pour l'utiliser entre autre comme téléphone ... Je me suis fié à des infos sur le web et déception je ne vois pas d'application "téléphone". Déçu pour le moment mais peut être que je ne l'ai pas trouvé... ou bien y a-t-il une possibilité de trouver une appli à ce sujet ! 

J'ai appelé et posé la question chez free (suis abonné chez eux), chez Samsung France et personne ne m'a contrarié en me disant que c'était impossible !!!! tout au plus de bien vérifier la carte SIM utilisée sur un possible pb de taille, c'est tout.

Je fais donc appel à vous pour m'éclairer en vous remerciant par avance. Il y a bien la possibilité d'utiliser Skype mais cela ne m'intéresse pas car je veux l'utiliser comme téléphone genre smartphone avec ma carte SIM actuelle montée sur la tablette...

Merci encore et je vous informe que je suis néophyte dans ce domaine !

:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2012 N8020 est aussi 4g.

 

La je sais pas mais tu dois obligatoirement avoir les applis message et téléphone, si tu les as pas c'est qu'il y a un problème.

 

Essayes peut être d'aller dans paramètres>gérer mes applications>désactivé pour voir si elles ne sont pas désactivées ou dans "tout" pour voir si elles n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste "whatsapp" mais c'est assez nébuleux: je ne trouve pas de tuto convaincant !! SMS et MMS mais tfn ? En plus ce serait payant au bout d'un an, même si c'est dérisoire comme somme, je veux rester libre de toute contrainte.

C'est aussi un bon tuto que je cherche, fonction tfn  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...