wylde Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour j'ai un problème avec ma batterie, est-ce normal qu'elle part très très vite quand je met la luminosité au max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 La réponse est dans ta question: les écrans consomment à mort, à fortiori lorsqu'ils sont plutôt grand (comme le notre), qu'ils sont HD (comme le notre) et qu'en plus ils ont un système d'optimisation de type Bravia (comme le... 'fin bref...). Si en plus tu le mets en lumi' max, ouais, ça pompe comme un zombie devant une paille plantée dans ton cerveau... à mort, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Est-ce qu'ont optimise la batterie en désactivant Bravia ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 ça depend si tu fais beaucoup de multimedia, car le mode bravia est activé uniquement en utilisation multimédia il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Utilisation multimédia on parle bien de photos et vidéos uniquement ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui j'imagine! :D Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.