olive1003 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, nouvel acquereur du NOTE3, je ne m'étais pas appercu qu'il n avait pas de tuner fM. a part prendre une appli qui passe par internet, avez vous une autre solution ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Bonjour Félicitations pour ton achat. Aucune autre solution à ma connaissance. Il faut passer par une application (ex : TuneIn Radio ou liveradio) qui utilisera la connexion data. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 12 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 C'est vrai ça maintenant que tu le dis j'avais l'application Radio FM sur le Note II o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Et oui sur le Note 2 - modèle 3G (que j'ai eu aussi) - la fonction radio était présente. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 lol, tant pis pour nous.Je vais reprendre ma vieille radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ou changer de forfait :-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.