Naoned Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Dans quelques jours je vais recevoir mon G2 32 GB (parti de Hong-Kong ce matin), commandé sur e-global-central.J'aimerais bénéficier de l'expérience des foromeurs qui ont également acheté un G2 hors de l'Europe.En lisant les différents posts, j'ai vu qu'il faudra changer de rom pour pouvoir bénéficier de la 4G.Même chose pour le GPS (si j'ai bien tout compris). B) Comment avez-vous procédé?Y a t il des liens vers des pages web qui expliqueraient les différentes étapes et manipulations à effectuer (sauvegardes, root, installations)?Comme vous le voyez à travers cette question, je suis un débutant, donc j'aurais besoin d'être un peu guidé. :huh: A travers différents sujet sur ce forum, il est indiqué qu'il faut changé de rom (rom Europe ou rom fournie par LG), mais je n'ai pas trouvé explicitement ce que cela impliquait comme manip. Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Alors pour commencer tu lis la notice et tu verras qu'il est marqué que pour une meilleur optimisation de la batterie, il faut charger le téléphone à fond avant de l'utiliser pour la première fois. Je te dis ça car bien souvent les gens veulent allumer le téléphone directement une fois déballé (ce qui est compréhensible). Ensuite il faut savoir si ton téléphone est un 16GB ou 32GB, c'est essentiel. Pour ce qui est de la ROM, en effet tu vas devoir en flasher une. Donc pour cela tu vas sur le serveur de LG et tu prends la dernière France Open 16G si ton téléphone est un 16GB sinon tu prends la dernière Europe Open vu qu'il n'y a pas de France Open pour les 32GB actuellement. Ensuite tu suis le tutoriel, vraiment rien de bien compliqué en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...