titimoby Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Constructeur : Google- Modèle : Nexus 4 16Go Noir- Version d'Android : 4.4.2- ROM : stock - Date d'achat : 18/02/2013- Lieu d'achat : Play Store- Facture fournie : à imprimer- Date de fin de garantie : 18/02/2015- Simlockage opérateur : non- Accessoires : boîte chargeur usb, écouteur, bumper.- Prix : 200€ FdPIn- Échanges acceptés : macbook (Air ou pas) 11 ou 13" ou bien Pebble- SAV : Non- Traces d'usures : RAS- 1ere main Modifié 27 mars 2014 par titimoby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Finalement, j'ai modifié la clause d'échange mais c'est pas forcément adapté. Enfin, si vous cherchez un Nexus 4 et que vous avez un MacBook (Air ou pas), on peut toujours discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Baisse à 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut c'est une garantie de 24 mois sur le PlayStore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Oui 24 mois, j'ai eu récemment eu affaire à eux pour un Nexus 4 qui ne voulait plus démarrer qui avait un peu plus d'un an et comme ils n'assurent aucunes réparations, ils m'en ont expédié un autre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci bibafranck, j'avais un lien confirmant une garantie 24 mois mais un témoignage c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 En regardant l'image que j'ai mis dans le premier post, on dirait qu'il y a un impact énorme sur la vitre. Ce n'est évidemment pas le cas. Pour les curieux, j'ai un Flickr avec quelques photos. Je peux en ajouter à la demande bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 j'ai fait mes fonds de poches et j'ai baissé à 200 Fdpin après, de toute façon, ça voudra dire que j'ai trop attendu pour vendre et ce Nexus 4 finira gentiment sa vie avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Je repasse vendredi, si personne n'en veut, c'est que j'ai du rater un truc et si c'est un problème de prix, je ne le saurais même pas. C'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J ai vendu mon 8go sur le bon coin a 150e ca peu l faire a200 pour un 16go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 merci de ton info. c'est surtout que j'ai surtout acheté et vendu ici jusque là, on est bien au chaud chez Frandroid ;) Du coup, j'hésite pour la vente de ma montre AW-414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emvee Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai laissé un MP pour votre offre titimoby :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqwar Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai également envoyé un MP pour cette offre. Amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Vendu à Emvee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts