u_no_fr Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, je découvre la bête depuis hier soir et je me retrouve confronté à un pb avec la sonnerie En effet, celle-ci commence doucement pour monter à sa valeur de son normale par la suite Il y a t'il un réglagle pour remédier à cela ? Tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquarl Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je n'ai personnellement jamais eu de S4 mais, oui, il devrait avoir un réglage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Malheureusement c'est pas possible, mais regarde dans les paramètres du sons au cas ou.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 j'ai le même soucis que toi... je me suis habitué avec le temps ! ceci dit peut etre que lors du premier allumage du mobile il y a un réglage de sonnerie a selectionné et qu'on a fait le mauvais choix mais ca semble bizzare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.