machpat Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Si je tire sur l'anneau, je décroche, je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir ce problème. qq peut-il m'aider??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Salut ! A mon avis le comportement est tout à fait normal, essaye d'être plus clair ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpat Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 Voilà, lorsue mon appareil est en mode bloqué, et que je reçois un appel, je ne vois plus le nom de l'appelant. Si je tire sur l'anneau pour le débloque, je décroche...Avant je voyais l'appelant mêm si tél bloqué, voilà mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Tu es allé voir dans les paramètres de confidentialité ou de sécurité ? Je crois qu'il y a une case relative à ça. Sans code de verrouillage tu vois bien le nom de l'appelant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.