karinelyard Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 bonjour, Depuis la mise à jour Android de mon Sony xperia, la messagerie hotmail affiche le nombre de mails reçus en haut à droite de l'écran, mais il m'est impossible d'accéder à ces derniers, que je ne peux ni afficher ni consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Hmm, je peux pas t'aider directement, vu que ça fait bien 2 ans que j'utilise plus cette appli mal foutue... En revanche, je peux te conseiller d'essayer une autre appli qui elle fonctionne pas mal, y compris en version gratuite (limitée à 2 profiles/adresses), et qui a un widget compteur pour tes messages; il s'agit d'Aquamail ( https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kman.AquaMail&hl=fr ), je l'utilise depuis... Bah, 2 ans :D et j'en suis très satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Tous a fait d'accord ; J'ai laissé tomber l'appli Hotmail pour Aquamail Pro qui fonctionne parfaitement et doté d'un nombre important de réglages :) Seul bémol non compatible avec le compte messagerie Hotmail sur PC :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.