Aller au contenu

LG G2 Problème Freedom

Recommended Posts

Bonjour, 

Aujourd'hui je possède un LG G2, qui était rooté avant la mise à jour 4.4.2, maintenant le root ne fonctionne plus, et je ne sais plus quoi faire car j'utilisais l'application [mention d'application hors charte], et j'ai malheureusement oublié de la désactiver, je ne peux maintenant plus avoir accès à Google Play et d'autre service Google sur mon téléphone, je n'ai pas trouvé de root disponible pour 4.4.2 donc impossible de désactiver [mention d'application hors charte], comment faire ?

Non du tt, tu éteins ton tel, ensuite tu maintiens volume- et power une fois que LG apparaît, tu lâches les boutons 1 seconde et tu appuies de nouveau volume- et power et la tu auras un écran tt blanc te demandant si tu veux reset ton tel

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bon alors voilà, tu vas me dire que je ne suis pas doué mais je viens d'installer LG PC suite (5 je crois), et je ne trouve pas "Réparer les erreurs de mise à niveau", sinon c'est le hard reset que j'ai essayé

Atta je me connecte et je regarde

Dans pc suite, appareil,restaurer les mises à niveau et en faisant le hard reset ton tel s'est bien remis à zero

Moi j ai la version 5.03.06 mais je dirai que sur ta version c est la récupération d urgence du firmware

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

C est quoi [mention d'application hors charte] ou as tu pris cette application

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Quand je fais "Récupération d'urgence du firmware" ils me disent du blabla et me demandent d’exécuter  "LG Mobile support tool", je possède la version 5.2.29

C'était une appli nécessitant le root permettant d'avoir des achats in-app gratuitement

salut l'ami,

bienvenue au club.

la derniere fois que j'ai eu ce souci j'etais en 4.2.2 et le seul moyen que j'avais trouve pour tout restaure c'etait de reprendre la rom stock europe ou autre et de la reinstalle.

c'est seulement a ce moment la que j'avais recup mon google play et tout ce qui est ratache a google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...