Kwasque Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Aujourd'hui je possède un LG G2, qui était rooté avant la mise à jour 4.4.2, maintenant le root ne fonctionne plus, et je ne sais plus quoi faire car j'utilisais l'application [mention d'application hors charte], et j'ai malheureusement oublié de la désactiver, je ne peux maintenant plus avoir accès à Google Play et d'autre service Google sur mon téléphone, je n'ai pas trouvé de root disponible pour 4.4.2 donc impossible de désactiver [mention d'application hors charte], comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Slt fais un hard reset mais tu resteras en 4.4.2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwasque Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Salut, c'est à dire ? Je l'ai déjà Réinitialisé au valeur d'usine hier, c'est de ça que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Non du tt, tu éteins ton tel, ensuite tu maintiens volume- et power une fois que LG apparaît, tu lâches les boutons 1 seconde et tu appuies de nouveau volume- et power et la tu auras un écran tt blanc te demandant si tu veux reset ton tel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwasque Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ah, j'essayerai ce soir et je te dis, merci pour la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Pas de pro sinon Tu passes LG pc suite, reparer les erreurs de mise à niveau Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwasque Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Rien n'a changé, toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Avec quelles méthodes le hard reset ou LG pc suite Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwasque Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Bon alors voilà, tu vas me dire que je ne suis pas doué mais je viens d'installer LG PC suite (5 je crois), et je ne trouve pas "Réparer les erreurs de mise à niveau", sinon c'est le hard reset que j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Atta je me connecte et je regarde Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Dans pc suite, appareil,restaurer les mises à niveau et en faisant le hard reset ton tel s'est bien remis à zero Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwasque Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 http://zupimages.net/viewer.php?id=14/11/u7y1.pngJe dois être aveugle ? Ou je regarde au mauvais endroit ? Ou j'ai la mauvaise version ? Oui le hard reset m'a tout remis à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 C'est le destin qui a pourri ton G2 pour toutes les applications tipiak :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Moi j ai la version 5.03.06 mais je dirai que sur ta version c est la récupération d urgence du firmware Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk C est quoi [mention d'application hors charte] ou as tu pris cette application Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwasque Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Quand je fais "Récupération d'urgence du firmware" ils me disent du blabla et me demandent d’exécuter "LG Mobile support tool", je possède la version 5.2.29 C'était une appli nécessitant le root permettant d'avoir des achats in-app gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Fais le lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Comme dis chookie ton application à mis le bordel je crois Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwasque Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ouais mais en gros faut que je linsralle, parce que je l'ai pas là, je verrai ça demain et je te le dirai ! Oui application qui fout la m**** :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bon courage gars, [color=red]tkt[/color] il n y a rien d irrécupérable Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwasque Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 salut l'ami, bienvenue au club. la derniere fois que j'ai eu ce souci j'etais en 4.2.2 et le seul moyen que j'avais trouve pour tout restaure c'etait de reprendre la rom stock europe ou autre et de la reinstalle. c'est seulement a ce moment la que j'avais recup mon google play et tout ce qui est ratache a google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.