Valentin Pauron Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour , j'ai un s4 mini et je voudrais donc mettre une rom de s4 sur mon s4 mini pour voir ce que ça fait. Est-ce dangereux ? ou juste ça pourrait faire des incompatibilités ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 C'est tout simplement pas possible Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Ça ferait quoi si j'essayais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 un pavé ! les firmwares sont optimisé pour chaque modèle d'appareil tu ne peut pas en mettre un d'un autre modèle de téléphone, sauf bien sur si tu as de l'argent a jeter par la fenêtre...(mais dans ce cas achète toi tous de suite un S4 et offre moi le S4mini...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 bonjour ! :o t'étais vraiment très sérieux là ????? tu voulais jeter ton téléphone à la poubelle ,avec un brick définitif ???? c'est carrément pas du tout le meme matériel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Ok, bon ben alors je crois que je ne vais pas essayer. Je voulais faire ça pour tester kit kat mais c'est tout. Ya pas une rom custom qu'est stable sous kit kat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Si, il y a la CyanogenMod 1 Nightly sous 4.4.2 je crois.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Pourrais tu m'envoyer un lien vers un tutoriel car je ne sais pas installer les rom custom, je sais juste installer les rom officielles avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Pourrais tu m'envoyer un lien vers un tutoriel car je ne sais pas installer les rom custom, je sais juste installer les rom officielles avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Regardes dans la section tutos ou encore des roms. Sent from my D5503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Au pire je ferais un tuto quand j'aurais le temps ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.