Invité California Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour à tous, j'ai déjà posé cette question sur plusieurs sujets/news, mais personne ne m'a jamais répondu, je crée donc un topic exprès. Donc voilà, j'ai un Desire Orange, qui avait, à la base, la ROM Orange et je l'ai flashé pour revenir en ROM d'origine HTC avec la GoldCard et tout le reste. Là je viens de faire la MAJ vers Froyo avec la même carte SD, je l'ai toujours laissé dedans en fait, donc tout est OK. Mais ma carte 4Go est bientôt remplie et je compte acheter une 16Go. J'aimerai donc savoir si je peux la mettre dans le téléphone et virer celle de 4Go sans problèmes... ? Si oui, aurais-je besoin de remettre la GoldCard (donc la carte 4Go) dans le Desire lors d'une éventuelle mise à jour future... ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Oui : gardes ta Goldcard pour les eventuelles mises à jour. Tu peux bien sur mettre une autre micro-SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ok, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humtadroid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 j'en profite pour demander une autre chose à propos de la goldcard : est-ce que si j'efface tous les fichiers et dossiers dessus puis que je la remets dans le téléphone, la goldcard est toujours valide? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Moi j'ai une question aussi... Si je prends une 8 ou 16go classe 4 ou 6 pour mon desire, je peux la transformer en goldcard aussi? ou alors ça ne marche qu'avec la carte vendue avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 seia: ne t'inquiete pas tu pourra aussi bien le faire sur une nouvelle que sur n'importe quel type de périphérique de stockage (clé usb,disque dur...) humtadroid: en théorie tu peux bien evidemment supprimé tout dessous puisque seul un formatage détruira la "goldcard" car il reécrira le secteur 0 de ta carte) Je rappelle que lors du process de création de la GOLDCARD, on réécrit les 170 premières ligne du premier secteur de la carte le fameur SECTEUR 0) Et donc en théorie supprimer les fichiers sur la carte devrait ne pas occasionner de problème par contre un formatage OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humtadroid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 merci pour ta réponse, c'est bien ce que je me disais mais je préférais en avoir le coeur net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour à tous, Une question bete, mais qui me hante :). Est ce qu'on doit recreer la GC à chaque fois qu'il y a des manips à faire, ou alors si on en a une qui est bonne, on peut s'en servir ad vitam aeternam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.