Aller au contenu

Problèmes de synchronisation Gmail et synchro générale

Recommended Posts

Chalut les gens,

Je viens vous querir en raison d'un problème qui survient depuis peu sur mon cher Desire. En fait c'est tout simple: la synchronisation ne fonctionne plus. Quand je l'active via le widget de gestion de consommation par exemple, il ne se passe rien, le petit logo avec les 2 flèches n'apparaît pas dans la barre du haut.

Je pense que le problème vient de gmail étant donné que je peux actualiser manuellement la météo ou Facebook par exemple alors que ce n'est pas le cas avec l'application gmail; dans cette derniere, quand je choisis d'actualiser, rien ne se passe même lorsque j'ai des mails non lus.

Une idée de quelle peut être l'origine du souci ? Je précise que j'ai essayé de reboot le tel et que ça ne résout rien.

Merci d'avance !

T'as pas la notification d'espace disponible faible par hasard? Des fois ça bloque la synchro ainsi que le téléchargement des applis.

Exact en fait ça venait de ça. J'avais en effet également des soucis pour installer de nouvelles applications. J'en ai viré quelques-unes pour faire disparaître la notification et ça marche au poil, merci beaucoup !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...