Ignace67 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Constructeur : Google- Modèle : Motorola Moto X 16Go Blanc- Version d'Android : 4.4.2- ROM : stock - Date d'achat : 10/03/2014- Lieu d'achat : Amazon.fr- Facture fournie : oui- Date de fin de garantie : - Simlockage opérateur : non- Accessoires : boîte chargeur usb, écouteur, tout est là.- Prix : 320€ FdPIn par UPS ou colissimo.- Échanges acceptés : iphone 5c bleu/blanc/vert- SAV :- Traces d'usures : neuf avec le film de protection- 1ere main http://hpics.li/e6c5dcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne vente. Pense quand même à nous parler du mode de livraison. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Salut, Désolé si je suis un peu hors sujet, mais je vois que tu as acheté ton Moto X il y a 3 jours. Pour info, tout produit acheté sur Amazon et expédié par Amazon peut être retourné sans frais dans un délai de trente jours. Ce serait beaucoup plus valable pour toi plutôt que de revendre ton Moto X ici et de perdre 30 €... Enfin, ce n'est que mon avis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignace67 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ah bon même quand il a été utilisé. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Du moment que tu à la boite et qu'il n'a pas été jeter par terre etc. Généralement sa passe sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Hello c'est Vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 sorry double post :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.