shaqspear Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour suite au vol du smartphone Moto G de mon frère il désire se racheter un mobile mais peut-être pas reprendre le même si bien sur il en existe un qui le vaut. *Budget: Le même que le Moto G 16 GO donc entre 180 et 210 euros*Type d'achat: sans abonnement*Taille d'écran: de 4,5 à 5"*Utilisation: internet, jeux, photos, sms, appel *Critères principaux: mises à jour et fiabilité*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: aucune En espérant que vous pourrez nous apporter vos idées, je vous remercie d'avance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Malheureusement, il n'y a pas de smartphone qui est équivalent ou presque au Moto G dans cette gamme de prix. Il y a bien le HTC one mini, mais il est aussi beaucoup plus cher. Tu peux regarder du coté du Acer liquid e2, mais il est vraiment moins bien que le moto (moins bon processeur, pas de mise a jour, écran moins bon mais meilleur APN, meilleur haut parleur...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 En belgique il y a un super bon plan à 200€ qui vaut largement le moto g mais tu es surement francais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieG Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Excusez-moi de m'ajouter mais je suis Belge et j'aimerai savoir quel est ce super plan! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut! Il existe au moins un smartphone aussi bon que le Moto G (hormis le suivi des mises à jour): le LG L90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 avec un logiciel beaucoup moins bon, c'est ce qui fait la force du moto g.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 La force n'est rien si on ne sais pas l'utiliser , peu de marque connaisse ce dicton en tout cas apple et Motorola eux le font Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Logiciel beaucoup moins bon, ça dépend pour qui. Beaucoup aiment Android stock, d'autres les petits ajouts des surcouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 On ne parle pas de ça on parle de la ROM optimiser , pareil pour la RAM Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Oups! x) Ca va, c'est pas comme si c'était TW. S'il fallait éplucher un à un les avantages de chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.