Aller au contenu

Problème de batterie drain Android 4.4.2


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Utiliser une application comme BetterBatteryStats (et nous poster les screenshots) serait plus efficace que l'affichage disponible de base dans les paramètres. L'appli est dispo gratuitement sur les forums xda.

Sinon, deux questions : Est-ce que tu utilises S Note ? Et est-ce que tu as redémarré ton appareil depuis la première apparition du problème ? (Si non, fais le)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je l'ai dl et installé mais je te fais un screen de quoi, et je sais pas comment afficher le graphique 45.gif 

Y a quelques trucs où on me dit " need root" ...

 

Sinon pour S note oui de temps en temps mais c'est pas ce que j'utilise le plus, et j'ai déjà éteint enlevé la batterie et rallumé ;)

Modifié par rondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est vrai que KitKat bloque en partie BBS sans root... Hum, poste les pages Other, Process et Kernel Wakelocks (c'est Partial Wakelocks auquel tu n'as pas accès, c'est ça ?). Ça devrait suffire à identifier pas mal de choses sur ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide decrescendo :)

 

Alors je t'ai fais plusieurs screens (il y a deux pages dans l'album), en esperant que ça t'aide a identifier le probleme, Pour BetterBatteryStats je n'ai pas accès à Process, j'ai pu te faire des screens seulement de Other et Wakelocks ... Et pour les grafs quand je veux les afficher ça me dit " on kit Kat Google has removed the possibility for apps to access BATTERY_STATS. For that history and graph are not available anymore " ...

 

http://www.yogile.com/m9ad4p8e/41m/share/?vt=wSeaqlz

 

Les screens de "utilisation de la batterie" on étés pris apres un dechargement complet, un reboot, un chargement à 100%, puis un dechargement jusqu'aux 8 % du screen afin que tu es une idée précise ;)

 

Merci encore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai lu sur un autre poste que vous avez fait un full wipe et cache et j'aurai savoir à combien vous montez maintenant en autonomie car j'ai le même problème que vous et cela deviens handicapant. ..

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien pour te répondre j'avais l'impression que c'etait un peu mieux depuis le fuul wipe et cache, mais en fait pas vraiment, j'ai toujours un soucis depuis la maj [color=red]ki[/color] Kat mon autonomie a considérablement diminuée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, excuse moi je suis un noob en ces termes et du coup je n'ai pas très bien compris ton message, pourrait tu m'expliquer s'il te plait ? Et m'aider eventuellement à installer cet NC2 dont tu parle ? merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...