Galinete Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, Acheté il y a quelques jours, le telephone ne cesse de redemarrer, quelquefois après 1-2 mn d'utilisation d'une appli, et d'autres fois au bout de 5 mn. Celà peut-il provenir d'une carte micro-sim mal placé ( le logement de la carte est non seulement un peu large, mais en plus peu pratique pour retirer la carte :( ) ? Ou bien du système ( http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=5297&c=sfr_staraddict_iii_coolpad_8861u ) ? Petite précision : la première carte fournie par le vendeur sfr n'a pas fonctionné lorsqu'il l'a inseré. Il en a mis une autre ... Le telephone a commencé a planté après quelques heures d'utilisation : L'écran s'éteint, se rallume, avec "android" affiché, puis je dois rentrer le code sim. Je profite de ce sujet pour vous demander quelles sont les méthodes pour faire un soft-reset et un hard-reset sur cet appareil. Merci Citer
Remy Miku Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 un hard reset serait pas mal sur mon tel :) moi la j'ai le meme que toi et pas de probleme je touche les doigt qui ne plante pas toute les 5 mlinutes Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.