Baleine des Sables Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, Depuis deux jours, mon Ace me dit que je ne peux pas recevoir de sms car la mémoire interne est saturée. J'ai supprimé des milliers de sms reçus et envoyés, et il m'affiche toujours la même chose. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, essaye de supprimer des applis dont tu ne te sert pas. Normalement tu peux recevoir tes sms apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui, ça a marché comme ça, mais devoir désinstaller une application de 10 Mo juste pour recevoir 2 sms, c'est de la m****. Depuis, j'ai du coup un problème de synchronisation avec Gmail, qui cherche à toujours synchroniser mes mails alors qu'il n'y en a pas de nouveau. Une solution ? Ha oui, j'ai cru comprendre qu'il y a un fichier / dossier log dans la mémoire interne du smartphone. Comment puis-je faire pour aller le voir ? Parce qu'on doit bien pouvoir l'exporer la mémoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg599 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 J'avais le même soucis, j'ai rooté le téléphone en 5 minutes et j'ai viré les applis systèmes SFR de m****. Depuis plus de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Sauf que moi, je suis chez Free depuis le début donc je n'ai pas d'applications inutile venant de mon opérateur. Les 2 seuls applications que je n'utilise pas sont de Samsung et ne pèsent que 3 Mo en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Sauf que moi, je suis chez Free depuis le début donc je n'ai pas d'applications inutile venant de mon opérateur. Les 2 seuls applications que je n'utilise pas sont de Samsung et ne pèsent que 3 Mo en tout. Que tu crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Comment ça ? J'ai pu les voirs avec différentes applications de nettoyage, elles ne pèsent presque rien. Mais j'aimerai savoir comment faire pour aller explorer la mémoire interne du Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 dans les applis systemes , je suis sur que tu n'utilise pas la moitié (tts, search box , voice recorder etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Dans les applications qui étaient déjà installés quand j'ai reçu le Ace, celles que je n'utilisent pas : AllShare E-mail Social Hub Navigation Local Actualités et méméto Toutes les autres applications : soit je les ai installé car je m'en sert, soit elles étaient déjà présentes et elles me servent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 je te parle des applis systemes (le clavier par ex est une appli systeme , l'appareil photo ou le magnetophone aussi...mais aussi la reconnaissance vocal , le flash etc... je ne sors que les plus faciles a comprendre mais il y en a entre 40 et 80 sur les roms stock et beaucoup moins sur les cyanogen) de maniere generale , il faut rooter ton tel pour solutionner ce probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.