tryce Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Salut à tous !! Voilà après quelques heures sur divers forum, pas moyen de trouver une solution à mon problème, alors je viens implorer votre aide !! Après avoir modifier quelques fichiers système sur mon galaxy trend, plus moyen d'allumer le téléphone qui est en brick total. Par là, j'entend plus de mode downloas ou recovery non plus !! Alors je précise qu'il est toujours reconnu par odin et par l'adb (en tapant adb devices). Donc je me dit que logiquement il doit y avoir moyen de réinstaller une petite rom pour refaire marcher le shmilblick ! Mais comment ?? J'ai chopper une rom officiel, mais d'après ce que j'ai lu, il faut passer par recovery pour la flasher avec odin ! Y aurait-il une technique en passant par l'adb ?? Merci de votre future aide, là je suis dans la ***** comme on dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Pour commencer, tu n'es absolument pas dans la bonne section, ça n'a rien à voir avec la Sécurité sur Android. Ensuite, pour foirer le mode Download en modifiant des fichiers systèmes, faut sacrément y aller. Tu étais dans quel dossier exactement ? Tu as touché au /dev/ ? Si non, je vois pas comment t'as pu altérer le mode Download.Pour flasher via Odin, c'est en mode Download que ça se passe, pas en recovery. Et si le téléphone est éteint, comment adb et Odin pourraient le reconnaître ? Tu ne serais pas plutôt en bootloop (bloqué sur le logo Samsung par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Si bootloop , mode download du tel tu branches au pc adb fastboot erase userdata mais tu n'auras plus de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.