raf1958 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 bonjour je crée des notes avec Mémo sur mon LG G2. J'ai synchronisé avec mon compte google. J'y ai donc accès depuis GoogleDrive mais quand je clique sur une note, il m'en affiche le code html !! pour les lire correctement, il faut faire ouvrir_avec/google_documents et quand on la modifie avec google_documents, il en crée une autre avec le même nom !! y a t il moyen de faire marcher correctement le truc ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquarl Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Si tu utilise Google Keep tu peux avoir l'application sur l'ordinateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf1958 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 je sais mais google keep c'est naze merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 il y en a plein d'autre qui fonctionne tres bien par exemple NoNonsens Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.