Guilou1 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour, J'ai un problème sur mon wiko cink slim en effet lorsque je branche mes écouteurs d'iphone, le son est vraiment vraiment mauvais et très faible mais quand j'appuie sur le bouton du milieu des écouteurs, le son est normal. Je tiens à dire que j'ai essayer avec plusieurs écouteurs d'iPhone. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Petrot Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour essaie avec des VRAIS écouteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Complément de réponse : le câblage de la prise n'est pas compatible. Il faut des écouteurs au standard OMTP. Voir : http://en.wikipedia.org/wiki/Phone_connector_(audio)#Mobile_phones Link to comment Share on other sites More sharing options...
TriiXx Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Ou alors tu peux aussi acheter un adaptateur OMTP/CTIA ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.