youn30a Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 hello petit probleme de qualite de photos et videos avec mon desire au debut il fonctionnait tres bien une qualite de dingue meme mais depuis quelque mois j ai l impression que l autofocus est HS avt de prendre une photo ou de filmer mon image est flou et au milieu le petit carre cherche mais ne cadre pas dc qualite photo nul j ai fait une reset usine pas mieux j ai attendu la mise a jour froyo pas mieux dc je sens que a part l envoyer chez HTC je n ai pas d autre solution je fais appel a la communaute pour connaitre l avis des geeks de frandroid Merci a vous
anubis68 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Problème connue c'est la vitre de l'objective du cache batterie qui doit être rayer ;) une petite recherche sur le forum et tu aurait trouvé ;)
youn30a Posté(e) 3 août 2010 Auteur Posté(e) 3 août 2010 merci de ta reponse mais ce n est pas ca je viens de test
Percusatio Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Bonjour Youn30a j'ai le même problème que toi As-tu finalement trouvé une explication/solution ? Merci d'avance, Marc
Ippodempsey Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Option, contraste luminosité et netteté... Augmente a fond netteté
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.