dhoomh Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjours a tous, Depuis le passage vers Android 4.3, nous avons tous des micro bugs tels que : _Probléme de fluidité _Incapable de gérer plusieurs processus malgré un Dual-Core 1.7 GHz et 1 Go de RAM !!!! _La lenteur de lancer une application _Ecran figé pendant 5 secs _Etc... J'aimerai donc savoir si Sony prépare donc un correctif des bugs, ou est-ce-qu'il s'en fou completement ? Si 10 personnes rencontre un probléme ce n'est pas si grave, mais plus de 500 000 personnes qui se plaint d'avoir fait la mise a jour 4.3, ça c'est trés grave. Merci de votre réponse, dhoomh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Quel est l’intérêt de ton sujet sachant qu'au moins un sujet traite déjà de ces problèmes, dont un avec le même titre que le tien existe déjà? Cela dit, une maj devrait arriver vu qu'un nouveau build à été certifié par le PTCRB il y a 2 semaines environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Et sinon, essaye de faire un rester de l'appareil ou de faire une réparation via Pc Compagnon, ça a marché pour certains qui avait des problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaxx11 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 · Masqué par alex971, 14 mars 2014 - doublon Masqué par alex971, 14 mars 2014 - doublon salut, je n'ai toujours pas la MAJ 4.3 est ce normal ? que ce soit sur PC companion ou sur mon tel aucune MAJ est détécté, j'ai le modèle C5303 je suis chez SFR achété en magasin.. si quelqu'un peut m'aider, merci :) Lien vers le commentaire
kilbane Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 · Masqué par alex971, 14 mars 2014 - doublon Masqué par alex971, 14 mars 2014 - doublon Je te rassure j'ai eu tout ce que tu cites sur la 4.3 eXistenZ. Insupportable faut l'avouer. Tout s'est cependant envolé en passant sur la CyanogenMod 10.2. Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.