Aller au contenu

ou en est le control parental sur android?

Recommended Posts

bonsoir a tous .

apres de nombreuses absences de lecture du forum, pour causes diverses...

je suis de retour suite a probleme:

je vieilli!

et aussi  ^_^

que le moteur de recherche du fofo ,ne me sort que peu de solutions, pour un control parental de qualité ,("efficace" plutot)

sur android.

bref , le garcon a bien grandi , et le pere n est plus a la page de ce qui ce fait sur tablette.

aussi, avez vous un sujet, (ou des liens ) afin de proteger surf et telechargement.

je precise aussi , que cela est pour un ado qui maitrise l installation (et desintallation basique) d appli.

cependant en mesure de fouiller.

je suis un peu perdu sur ce qu il se fait.

merci de votre aide et aussi de m avoir lu.

Je dirait plutôt qu'il faut lui apprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire; les trucs dont il faut se méfier tout ça.

Le contrôle parental, la première chose qu'il va faire, c'est chercher (et éventuellement trouver), un moyen de le contourner.

merci de ta reponse judicieuse.

mais l incomprehension adult-ado rend tout compliqué.

surtout en famille recomposée.

, y a t il un moyen de laisser a profit un outil pour une utilisation  ,en fixant les regles

de son age?sans qu il le contourne, il reste encore mineur.

Pour un enfant ce genre d'applications peut être utile (histoire d'éviter de tomber accidentellement sur du contenu inapproprié). Mais pour un adolescent, c'est clairement inutile. Il pourra de toute façon le virer en quelques minutes, dans absolument tous les cas.

Ou ira utiliser la tablette / pc d'un ami qui est pas "bridé".

Mes parents auraient été, "ok, tu fais ce que tu veux. on te fais confiance".  Par contre, en cas de connerie : Temps pis pour toi, tu vas te passer de la tablette quelque temps.

Et justement, vu que de base, ils nous foutaient la paix, on était pas en guerre contre eux. Tant qu'on leur prouvait qu'on était responsable, on était libre de vivre nos vies.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...