nakama Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 bonsoir, savais vous si la Clé usb/mémoire flash USB de sony est compatible avec le Xpéria L car il n'est pas cité dans la liste merci http://www.sony.fr/electronics/cles-usb/usmsa-series/specifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Vu les modèles présents dans la liste, si le Xperia L n'y est pas c'est qu'il en doit pas être compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 donc peux importe le modèle de clé ( sony - samsung ou autre marque ) cela sera identique avec toute les marques ? car si j'achéte et que la fonction principale du produit n'est pas utilisable, le produit en lui même n'a aucun intérèt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Mieux vaut vérifier la compatibilité avant d'acheter un produit. Vous pouvez chercher directement des produits compatibles avec le Xperia L telle que celle là http://goo.gl/wrraSx. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 n'y aurait il pas une version minimal d'android pour pouvoir faire tourner ce type de clé ? car je ne me rappelle plus la version d'usine du modele mais je suis passé en 4.2.2 peux être que cela serait bon cette fois ( sauf si il faut 4.3 ) de toute manière, je pense passer au sony store de paris ( je ne devrais pas tomber sur le président chinois cette fois ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Désolé mais pas d'autres versions d'Android spécifiques à ce type de clé non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.