MurDoK_59 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais bien ajouter la date d'anniversaire de chacun de mes contacts sur Google Agenda, pour pouvoir le synchroniser ensuite avec mon téléphone. Seulement, ce serait long de les rentrer une par une... Est-ce-que c'est possible de synchroniser les dates d'anniversaire Facebook avec Google Agenda, afin d'avoir tous les anniversaires sur le calendrier ? Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kmy Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Dans la gestion des Agendas, il suffit de cocher l'agenda Facebook pour que ça le fasse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MurDoK_59 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Je ré-up ce topic parce que je n'arrive toujours pas à avoir mes anniversaires Facebook sur mon Agenda. =X Link to comment Share on other sites More sharing options...
MurDoK_59 Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Personne n'a d'idée ? C'est dommage car sur HTC Sense, c'est possible très facilement, mais pas sur Android de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energiez Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 il exsite une appli pour ca. Eco birthday je crois (de souvenir, il faut et l'appli et une extension pour pouvoir transférer les annif fb vers google) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.