Liitle Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir alors voila depuis 1 semaine j'ai le nouveaux lg Gt 540 mais quand je clike sur Android Market il me marque " Une erreur reseaux s'est produite reesayer loperation plus tard voila que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Verifie qu'une connexion est établie ( H/3G/E/G ) en haut. Essai de passer en Wi-fi. Si ca ne marche pas... Peut être un problème chez l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 En haut le plus souvent J'ai une connexion E/2G Et en wiki quand je met le mot de passe il me met mot de passe erreur Comment faut t il taper le mdp ? en majuscule ? en minuscule ? avec des tirer entre les tout 4 ? Faut t il appuyer sur un bouton de ma live box ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimAndGumi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Dépend sûrement de ton modèle de livebox, là réfère toi plutôt à sa notice. Pour le mot de passe, moi je mets en majuscule sans tirets ni espace. Sinon t'arrives à aller sur internet et c'est juste le market (et toutes les applis google) qui t'indiquent une erreur ? J'étais dans ton cas de figure avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Si il te met erreur sur le mot de passe c'est que ton mot de passe n'est pas bon. Je pense que tu peux le verifier dans le panneau de config de la livebox. Et il me semble qu'il faut associer oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) En fait, pour le mot de passe, si c'est du WEP on se fiche de la casse. Pas dans le cas du WPA (généralement tout du moins). Le mieux reste quand même de le taper exactement comme dans l'interface de configuration de ta livebox (http://127.0.1.1) Il est effectivement possible de le consulter / modifier depuis l'interface (de mémoire Configuration > WiFi > Sécurité) pour t'assurer qu'il soit correct. Dans la configuration standard de la livebox, l'activation du mode d'association est effectivement nécessaire (même si cela est en pratique complètement inefficace en termes de protection). Modifié 4 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Autre problème quand je vais sur le portail Sfr pour faire des recherche comme pas exemple eurosport sa marche mais une fois que je clique pour ouvrir le site ce message apparait " page web non disponible .............................. " A noter que youtube et android market ne marche pas euh aussi Merci de me Répondre ! je suis en sacrée galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimAndGumi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour Android Market, est-ce que t'as réussi à faire une première connexion avec ton compte google ? Google mail ou google talk fonctionnent ? Pour internet (et peut-être youtube), t'es peut-être limité dans ton forfait à naviguer sur le portail sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Non google talk ou google mail ne marche pas sur mon portable ! Par contre facebook ou le GPS marche ! Je suis très enbetter car j ai vraiment besoin d avoir internet sur mon portable Merci de me repondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Tu as essayé une réinitialisation usine de ton mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Je viens de le faire et cela me met exactement pareil " Echec de la communication avec le serveur ......... " Seul le GPS et facebook marche . Je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimAndGumi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Réinitialisation usine, et quand tu l'allume pour la première fois, mets-le en anglais. Connecte-toi sur une appli google avec ton compte. Pour moi, ça a résolu le problème. Tu peux revenir en français après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Non cela ne marche toujours pas ! pourtant Je suis en H/3g ! Ne sais plus quoi faire ! merci Si des autres personnes ont des solutions ! Je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.