Jump to content

Envoi de MMS subitement impossible


Recommended Posts

Bonjour

depuis plusieurs jours je suis dans impossibilité d'envoyer des MMS

j'ai verifié les réglages et essayé le configurateur en ligne, j'ai même installé l'appli B&You dediée

DATA activé

APN: mmsbouygtel.com
MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type d'Auth. : PAP
Type d'APN : default,supl,mms ou default

SMSC: +33660003000

multiples redémarrages

rien n'y fait

merci de m'aider car la je sèche

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci de ta réponse

 

b&you indique Type d'authentification : Aucune

 

j'ai aussi testé differents APN [ internet+mms ] ou [ internet,mms ] ou [ default+mms ] ou [ default,mms ] ou [ * ]

 

rien n'y fait

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre qu'en paramétrant manuellement ça fonctionne pas ...

Peut être en essayant automatiquement alors : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Normalement ont reçois un SMS qui permet de régler les paramètres automatiquement ...

Peut pas trop aider car suis SFR

Dans ma signature il y a tout les paramètres disponible pour les opérateurs français

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

Je sais que lors que j'utilisais un motorola Defy chez B&Y il faillait mettre un 0 devant le 62. de l'ip ( 062.201.129.226 )

et qu'il n'y est qu'une seul APN d'enregistrer...

 

Je ne sait pas si pour le MotoG c'est le même chose malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Merci matyeux

 

effectivement j'avais tenté ca aussi dans le doute mais sans effet

 

j'ai aussi posté chez B&YOU mais pour le moment sans succès

 

si je trouve la soultion je ne manquerais pas de la poster ici ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème! J'ai tout essayé, APN etc...Pour l'instant rien!
Le problème est survenu du jour au lendemain, et depuis l'envoi d'images est impossible. Par contre les messages audio fonctionnent, et les mms sans pièce jointe aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

Rectification de mon message précédent.

Je suis chez Sosh et j'ai eu exactement le même problème ce matin.Je viens de faire une manipulation qui peut être va vous aider.

Allez dans:

parametres/applications/deplacez la barres sur toutes /descendre jusqu'a SMS/MMS et videz la cache/utiliser la flêche de retour jusqu'a la page d'accueil .

Ouvrez votre appli SMS comme pour  ecrire un SMS ou MMS .

Allez dans paramètres (les 3 petits points en bas à droite)  limite MMS /passez de 50 (le mien etait à 50 ) puis passez à 100.

Retour par la flêche et envoyez un MMS avec une personne de votre entourage ,ça devrait refonctionner. :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

comme promis voici la réponse à mon probleme:

 

changement de carte sim (!)

 

pourtant elle à moins de 2 ans

 

en ésperant que ca fasse gagner du temps à qq1 et merci à tous ceux qui ont répondu à mon post

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...