dr.wess84 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 * Budget :500 euro* Type d'achat :neuf* Taille d'écran :5"* Utilisation :intensive-internet* Critères principaux :un excellent écran-solide-puissance-grande durabilité-bonne autonomie * Import :oui * "Bidouille":un peu* Pour combien de temps : pour longtemps* Marques à éviter :les marques qui n'ont pas fait leur preuves côté smartphone ou marques pas très connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.wess84 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 à vrai dire j'hésite entre le htc one et le lg G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut, Moi je te conseillerais le HTC one Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Un peu d'argument quand on conseille ? non ? Moi personnellement avec ton budget de 500€, je ne prendrais pas le HTC One car sachant que le All New One va sortir, le One va baisser. Tu devrais attendre ou te prendre le G2 qui est loin devant le One. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.wess84 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 oui je sais que le lg est plus performant,mais le lg coté smartphone n'a pas laissé une grande impression alors que htc oui,c'est pour ça que j’hésite encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 J'hésite aussi beaucoup entre le G2 et le One surtout par rapport au S600 vs S800 et le fait que le nouveau One est bientôt là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Si il compte garder longtemps son smartphone, vaut mieux qu'il est un meilleur proc En plus le g2 a une énorme autonomie, écran plus grand 5,2 pouces et très compact (quasi borderless) meilleur apn aussi. C'est sa finition qui est moins bonne par contre. Sinon, j'attendrai le new one pour me décider a ta place, il devrait couter 600 euros je pense Modifié 16 mars 2014 par Slayers84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Veuillez SVP rester sur le sujet c-a-d le conseil à dr.wess84 Si possible avec des arguments, pas juste balancer un nom. Merci pour votre attention :) [un post supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.wess84 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 oui comme je vous ai dit je sais le lg est plus performant,et coté marque est ce que un lg est robuste?à long termes j'aurai pas de problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pas du tout, il fonctionne bien, bien suivi, il est vraiment bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.wess84 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 en fin de compte j'ai opté pour le htc one et je vais le recevoir la semaine prochaine,pour moi les 3 grands constructeur de smartphone c'est apple,samsung et htc donc là je pense que j'ai fais le bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.