themaxx11 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 salut, je n'ai toujours pas la MAJ 4.3 est ce normal ? que ce soit sur PC companion ou sur mon tel aucune MAJ est détécté, j'ai le modèle C5303 je suis chez SFR achété en magasin.. si quelqu'un peut m'aider, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, C'est normal, SFR n'a pas encore déployé la maj sur ses téléphones. Si tu l'as veux sans attendre, tu peux toujours la télécharger et la flasher (comme expliqué sur les tutos). Sinon il va falloir être encore patient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaxx11 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 ok merci et on sait pas quand elle va arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour-sfr-mars-2014/ À priori ce mois ci, mais ils ont parfois du retard. Sent from my Mobile Sosh using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaxx11 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 La MAJ 4.3 va être déployée par les opérateurs ! Quelqu'un a t'il une info pour Orange Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.