Aller au contenu

batterie en mousse


Recommended Posts

bonjour, j'ai reçu mon wiko le 12/03/2014, jai vidé la batterie, je l'es rechargé a fond éteint, je le débranche et je l'allume, et là le tel me dit que je suis a 98%. j'ai encore rien fait avec le tel et je perd déja de la batterie. si vous avez aussi ce soucis hésité pas a commenté :). bonne journée et pensé a prendre une batterie externe pour ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelllement j' ai le mien depuis trois semaines et effectivement c'est une remarque que j"avais notée, dès qu'il est chargé à bloque, 30 minutes après il est systématiquement à 98%, mais je pense que c'est un problème d' étalonnage, car la batterie tient relativement bien la charge,

Pour l'intant mieux que mon five, qui lui nécessitait une charge chaque soir, pour l' instant et pour le même usage je ne le met en charge qu'au bout de 48h.

Ce qu' il faut prendre en compte c'est le viellissement de la batterie, comment se comporterat-elle dans quelques mois, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé wiko france, il mon dit qu'il fallais plusieurs charge complete pour que la batterie sois calibré, il mon dit aussi de prendre l'appli batterie defender, et que si j'avais encore des soucis sa serai un retour en SAV, j'attend surtout la 4.4 pour que sa bouf moins la batterie mais ont peut toujours révé ^^, j'orai peut etre du gardé mon nexus 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être pessimiste mais je pense que tu te fais des illusions sur une éventuelle 4.4, perso je n'avais aucun espoir de voir une nouvelle version avec le Five, et les événements m'ont malheureusement donnés raison.

Je suis très content de mes achats Wiko, mais je n'ai aucune confiance en ce qui concerne des mises à jour, et je me demande pourquoi Wiko maintient son site et surtout la rubrique assistance , mise à jour?

bref cela n'enlève rien à la qualité du produit et je reste satisfait , mais lorsque quelqu'un me demande ce que je pense de mon Wiko, j'ai toujours la même réponse:

pour moi très bon matériel, mais surtout ne pas éspérer la moindre MAJ!!!

domage, domage !!! ça rime avec Maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aime bien ce tel, mais je pense inverstir dans une batterie externe, sa peut dépanné :), je le sais très bien qu'il y aura jamais de mise a jour sur ce tel, j'avou que le site de wiko sert a rien parce que on peut meme pas les acheté a partir de leur site, chez archos ont peut acheté leurs tel sur leurs site et meme téléchargé les mise a jour. wiko a lancé une offre de remboursement de 50euros pour l'achat du highway.

Modifié par jin08300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Quelques info :

- Lors d'un démarrage tu perdra toujours pas mal de batterie car elle est très sollicité. Une perte de 2% est correct.

- Il ne faut jamais décharger au maximum sa batterie. Les nouvelles batteries supporte mal cela et ça risque de réduire son autonomie au fil du temps.

Pour la 4.4 il faut attendre que Mediatek dévoile ses source. Sans ça WIKO ne peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...