sangorys Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, j'ai effacé par erreur mon point wifi. Depuis, Android ne le trouve plus, même avec la détection des spots wifi. Qui sait comment réparer cette erreur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut Si tu trouves rien , reset le :D c'est la solution la simple pour résoudre les probleme de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 tu as appuyé sur le bouton de ta box pour faire une synchro avec tes appareils wifi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 La synchro n'empêcherait pas l'affichage du réseau. Cela ne changera rien, sauf au moment de l'association. Le réseau n'est-il pas configuré avec un SSID masqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Pour répondre à vos questions : o Le réseau n'est pas un SSID masqué o Le reset du téléphone n'est pas une solution envisagée o Ayant une freebox, je n'ai pas de synchro à faire Par contre, mon réseau effacé est revenu tout seul, comme par magie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.