JTN06 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Mon Smartphone le S3 qui etait un très bon smartphone est tombé et la vitre s'est brisé. Donc j'en profite pour lancer un petit sondage car étant un peu geek et aimant les nouvelles technos j'aimerais avoir votre expérience sur Le smartphone que vous me conseillerez. J'ai donné ci-dessous les caractéristiques sur lesquels je me base pour mon futur smartphone, mais je suis ouvert à tout donc j'attends vos messages Budget: Pas plus de 500 EurosTaille d'écran: entre 4.7 et 5''*Utilisation: Net, Message, Youtube, Musique, Bluetooth, photo*Critères principaux: SD card, Batterie, Bon écran (sans aller dans les delires de la 2k ou 4k..), fluidité, bonne interface, photo (pour les enfants c pratique)*Import: Surtout pas étant chez free pour la 4G....*Bidouille: Non je veux garder l'OS de départ car bidouille = cauchemar, lenteur, et *Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Aucune dans un premier temps : mais mon choix s'orienterez entre Samsung, HTC ou LG à moins de me faire changer d'avis Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 bidouille = lenteur cauchemar c'est un des plus gros raccourcis que j'ai jamais vu, en bidouillant bien tu gagne en fluidité et autonomie m'enfin je comprend ton choix mais dis pas que bidouiller c'est useless juste parce que tu ne sais pas le faire bien... sinon le s4 semble bien te convenir (voire le s5 en attendant un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.