Nicolas30 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour à tous, Je ne peux plus envoyer de SMS/MMS avec mon WCS... Lorsque que j'envois un SMS/MMS, le WCS marque bien "envoyé", mais personne ne le reçois... :emo_im_undecided: J'ai tout essayé... - Configuration APN (ok) SFR et FREE - Retour sur ROM origine (j'avais une ROM X-PÉRIA) - pas d'applis superflues... que celles d'origines Pourtant, je reçois bien les SMS/MMS... il y a quelques jours, je ne recevais pas les SMS/MMS, les envois étaient aléatoires (une fois OUI, une fois NON...) Mais là : - la reception OK :lol: - L'émission NIET :mad: Je n'y comprends plus rien... :o J'ai changé le Tactile ces derniers jours (mais je ne pense pas qu'il y ai une relation de cause à effet, puisque celui-ci marche très bien...). Alors... si vous avez une soluss à mon problème... Je suis preneur :emo_im_undecided: Merci d'avance Cordialement à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut, Ta était dans le centre de messagerie de ton appli sms la r défaut et met ton numéro de téléphone ou remet le voilà Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas30 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut, Ta était dans le centre de messagerie de ton appli sms la r défaut et met ton numéro de téléphone ou remet le voilà Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Bonjour Mistermlavodka Tu m'excusera... mais j'ai pas compris ta réponse... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ok alors tu vas dans ton appli SMS dans paramètre puis centre de messagerie puis y'a un numéro et tu mais ton num et voilà Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas30 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 ... y'a un numéro et tu mais ton num et voilà Heu !!! je ne pense pas qu'il faille changer le N° du centre de messagerie par son propre N° Bon pour l'instant (à force de tripoter ce WCS) cela semble marcher... Je reviendrai si cela ne marche plus ou sinon je passerai ce sujet en [Résolu] Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.