Aller au contenu

Quelques questions avant achat enfin... peut etre lol

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce téléphone qui a quand même reçu le prix de meilleur smartphone par Frandroid.

Malgré tout j'ai quelques petites questions :

- Comment faites vous pour la mémoire (16 Gb vendu en france): moi j'ai ma musique mes photos quelques vidéo et des pdf dessus??

- Le bluetooth se connecte t'il bien a un poste radio par exemple?

- Y a t'il un mode auto efficace?

- Les notifications apparaissent elles sur l'écran? 

- y a t'il un moyen simple de mettre le WIFI ou le mettre en mode silencieux à certaines heures?? après des appli existent

- Accroche du réseau je demande quand meme on sait jamais?

- Et la batterie y en a qu'on des problème?

- L'affichage au soleil ?

Au niveau Bug des commentaires??

merci pour le temps que vous aurez pris à répondre

Julien

La mémoire c court mais moi mes musique et photo sont toute dans le cloud.

Pour l'audio moi je n'utilise que la sortie jack que je trouve suffisante.

Les notifications apparaissent comme tout les téléphone Android par contre ce que j'ai trouver sympa c pour les sms qui apparaissent sous forme de popup dans n'importe quelle contexte de ce fait même lorsque l'on et dans un jeux ou film cela ne s'interrompt pas le popup viens ce mettre au dessus de l'écran et nous donne même la possibilité de répondre.

Après wifi et compagnie tout ce joue dans la barre de tâche comme dab il y as un mode ne pas déranger comme le fait Samsung et Apple.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

En ce qui concerne le réseau c pas le même tableau mais je ne pense pas que ce soit due au tel en lui même mais à cette 4g de mer.. en fait quand le téléphone changer de mode de réception 3g. 4g. Edge etc. ... le temps s'accroche réseau et super long si bien que sur un trajet je me retrouve à capter Internet min bien que l époque ou je ne disposait que de la 3g

Quand à la batterie c du tip top je n'ai jamais eu un smartphone avec une telle tenue

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Affichage au soleil classique pas de révolution de ce côté là.

Et pas de bug à déplorer pour ma. Part sauf kitkat que je rage de ne pouvoir rooter

Merci beaucoup pour ta réponse ;-)

effectivement il a l'air très séduisant

Par contre je suis contre l'idée de devoir téléchargé depuis un cloud pour pouvoir écouté un morceau ou lire un document

C'est vraiment dommage cette histoire de SD card.

Mais vous y mettez tant de chose que ça dans votre phone? J'ai 470 musiques dans le miens et ça me prend 3,3Go (donc il me reste un peu plus de 7Go pour le reste). Pourtant c'est du MP3 haute qualité (320 kbps).  Donc il reste largement assez pour des photos et des vidéos. Après c'est sur que si vous téléchargez des jeux de plusieurs Go, là ça fait juste.

+1 pour la réponse du dessus, si tu as peur de pas avoir assez de mémoire avec ce que tu stock dessus, prends une version 32Go importée ;) (par contre, garantie d'1 ans par le revendeur et non par LG. En gros, pas de garantie internationale LG).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...