Aller au contenu

LG PAD G8 - Android 4.2.2 - Premières étapes

KerAndroid

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette LG et je suis un peu perdu dans les premières étapes.

J'ai quelques connaissances en informatique, mais je ne connais pas du tout Android.

La première étape que je voudrais, c'est le protéger.

SECURITE GENERALE

Quelles sont les premières que vous avez effectué pour le protéger.

Antivirus ? Antiespion ?

J'ai entendu parler de LBE Security Manager. Il parle de passer en root. Existe-t-il un tuto bien détaillé sur cette action ?

Par ailleurs, a-t-on besoin de créer un compte administrateur et utilisateur ?

SAUVEGARDE

Comment s'effectue les sauvegardes complètes de la tablette. Je possède un PC sous windows 7. Est-il possible de faire une synchronisation

INTERNET

Quelles sont les navigateurs internet que vous conseillez ? Je veux bien essayer jusqu'à trois navigateur. Au delà, je pense perdre mon temps

APPLICATIONS

Quelles sont les autres applications que vous me conseillez pour pouvoir commencer à utiliser ma tablette ?

Avez-vous des sites/livres à me conseiller ?

Merci de votre aide,

K.

Bonjour,

Je reitère ma question. Je ne sais pas par où commencer, c'est tout simple. Je me ballade sur Internet et je ne trouve pas d'informations claires d'actions basiques.

Enfin, si personne ne peut m'aider sur ce forum, connaîtriez-vous un forum où je pourrais trouver des éléments de réponse ?

Merci et bonne journée,

K.

Bonjour,

SECURITE GENERALE

Quelles sont les premières que vous avez effectué pour le protéger.

Antivirus ? Antiespion ?

J'ai entendu parler de LBE Security Manager. Il parle de passer en root. Existe-t-il un tuto bien détaillé sur cette action ?

Je suis en train d'essayer LBE, ça a l'air pas mal. Cela dit il y a très peu de virus.

Par ailleurs, a-t-on besoin de créer un compte administrateur et utilisateur ?

Non, à ma connaissance ça n'existe pas sous android.

SAUVEGARDE

Comment s'effectue les sauvegardes complètes de la tablette. Je possède un PC sous windows 7. Est-il possible de faire une synchronisation

Les sauvegardes s'effectuent en mode recovery et oui on peut synchroniser.

INTERNET

Quelles sont les navigateurs internet que vous conseillez ? Je veux bien essayer jusqu'à trois navigateur. Au delà, je pense perdre mon temps

Firefox, chrome... les mêmes que sur PC en somme

APPLICATIONS

Quelles sont les autres applications que vous me conseillez pour pouvoir commencer à utiliser ma tablette ?

Quelles genres d'applications, il y en a des trouzènes sur le Play Store

Avez-vous des sites/livres à me conseiller ?

Le manuel d'utilisation sur le site de LG

Les tuto de ce site

La bible pour les anglophiles XDA

Merci de votre aide,

You're welcome

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...