doomandroid Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour a tous les pilous ! je vend ma tablette car j'ai besoin d'argent pour acheter un Xperia SP Modèle : Nexus 7 2013 - 16GoVersion d'android : 4.4.2 Kitkat Rom Custom : OmniRom v20140130 (Mise a jour OTA)Date d'achat : Janvier 2014Lieu d'achat (ville + boutique) : Amazon.com Facture fournie : OuiDate de fin de garantie : garantie 1 anAccessoires : Coque ( Smartcover ) + Cable chargeur officiel Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: aucune. SAV : ouiRemarques : Tablette en parfaite etat trés peu utiliserMode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre Sur Fontainebleau-AvonPrix : 195eÉchanges acceptés: Oui, Contre un Sony Xperia SP ( plus une remise de 30e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.