Aller au contenu

[SMA] 350€i - Bonne batterie - Full HD

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer mon vieux Samsung Galaxy S.

Voici donc mon formulaire :

* Budget : 300-350€ Max

* Type d'achat : Achat sans forfait
* Taille d'écran : 5" serait idéal mais je peux aller jusqu'à 5,3"
* Utilisation : Jeux assez gourmands (pas d'exemple), réseaux sociaux, internet, téléphoner :P

* Critères principaux : chaque Une bonne autonomie, Full HD, un bon processeur (octa-core par exemple), compatible 3G 900MHz/2100MHz, batterie amovible + port Micro SD, téléphone en noir (si possible)
* Import : Je suis tout à fait ouvert à cela vu mon budget...

* "Bidouille": Oui

* Pour combien de temps : J'aimerai bien qu'il me tienne 2 ans
* Marques à éviter : 300-350€ Max J'avais vu le iOcéan X7S (dispo ici : http://www.chinapadmall.com/iocan-x7s-octa-core) mais après de nombreuses critique vis à vis de leurs anciens modèles, je me méfie quand même un peu

Voilà  :) Si vous avez des questions ou des proposotions, je suis preneur  :) 

Merci d'avance !!!

Sur le papier peut être mais il y a beaucoup de cas ou le téléphone a un défaut de fabrication sur la coque par ex ou sur le haut parleur, la batterie indiquée 3000mha ne tient pas très bien ou va mourir après 6 mois, un appareil 13mpx c'est aussi beau sur le papier mais il peut être vraiment de mauvaise qualité ( regarde le 8mpx du Nexus 4 était juste horrible ). 

Bref je ne dis pas que c'est le cas de tout les appareils chinois mais c'est les retours que j'ai ...
Après il y a les chinois de type Xiaomi, Meizu ou Oppo, la on ne parle pas de la même chose, ce sont des grandes marques.

Pour moi le smartphone Chinois peut être une bonne option en dessous de 200€, mais si tu cherche quelque chose à 300-350€, il vaut mieux prendre une grande marque, ou tu sais que tu peux compter sur la garantie et puis si tu a un soucis avec, tu peux facilement aller poser une question sur le forum, tandis que les smartphones chinois sont presque ( voir quasi ) inexistants sur les forums.

• Après tu a mon téléphone perso, le Oppo find 5, qui est dispo à 300 ou 350€(16/32go), sur le site oppostyle.com, mais il ne possède ni batterie amovible, ni port sd ... 
Modifié par Nanogreg

Bah là il va prendre un s4 qui convient donc tes conseils comme ça tu te les gardes au fond de ta poche, et on lit un sujet avant de conseiller parce que là tu fais juste perdre du temps à ceux qui viennent vraiment aider.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Il y avait mieux que le s4 qui va avoir des lags dans quelques mois

Déjà, je dis ce que je veut, j'aide vraiment et c'est vraiment pas sympa surtout que tu lui a conseillé des chinois après qui c'est décidé pour le s4... Sans commentaire

Des chinois mieux que le s4 pour précisément ne pas lagguer prochainement.

Quand aux lags dont tu parle on en entend plus parler en changeant le lanceur et en gelant/désinstallant celui d'origine.

Et cette discussion n'a pas lieu d'être puisqu'il a choisi.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...