Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Oui si tu es déjà en 4.4.2 c'est bon mais moi je flash quand même le baseband 4.4.2 avant la rom histoire d'être sur :-)

En fait :

Si on veut passer en 4.4.2 et que l'on est sur une 4.2.2--->flash baseband 4.4.2 avant la rom

Si on est en 4.4.2 et que l'on veut repasser sur une 4.2.2--->flash baseband 4.2.2 avant la rom

Si on est sur 4.4.2 et que l'on veut flasher une autre 4.4.2--->rien besoin de flasher avant la rom (normalement)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, le développeur Cloudyfa a peut-être décidé d'arrêter le developpement de ses roms à cause d'une personne qui a (encore) copié sa rom CloudyFlex.

Je peux le comprendre car je crois que c'est la troisième fois qu'un dev s'accapare de ses roms pour en sortir sous un nouveau nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad.... j'ai lu ça aussi... Ça craint les mecs pourrais demander au moins sérieux....

En fait j'ai lu un peu ce qui c'est passé, le créateur de la rom VZM à en fait pris le travail de Cloudyfa sans lui demander la permission ,Cloudyfa a envoyé des messages privés à l'auteur (Micromod777) mais celui-ci ne répondait pas. Le créateur n'est même pas développeur. Ils ont commencé à se répondre sur le topic de la VZM rom, Cloudyfa ne veux simplement pas qu'on lui prenne tout son travail car il n'a pas simplement pris le kdz de la rom flex et balancé sur le g2, Cloudyfa à du réadapter toutes les apks.... Pour l'instant le thread de la rom VZM, cloudypro II et Cloudyflex est fermé en attendant que les choses s'arrange.... Ou pas, il à l'air vraiment dégoûté.....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de cloudy du coup vous allez direct sur aosp. .. y a d'autres rom très bien en stock ou autres mais bon ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore si c'est arrêté...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

C'est bon Cloudyfa reprend le développement de la rom :-), il vient juste de reouvrir les thread !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces quoi magic focus svp merci

C'est pour pouvoir flouter le premier ou l'arrière plan ;-)

J'ai remercié Cloudyfa d'avoir repris les roms de la part de tous ici :-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger les ROM par torrent avant que cloudy supprime le sujet, vous aurez besoin de µTorrent ou d'un logiciel du même genre.

 

Cloudy Stock 1.3 : magnet:?xt=urn:btih:C60C98DB6464037FF45DFDBB25DE625DD08FD081&dn=CloudyStock_1.3.zip&tr=http%3a%2f%2ftracker.xda-developers.com%2fannounce.php

 

Cloudy Pro II 2.0 : magnet:?xt=urn:btih:6919D8109557ADFC71DFC79A643BC586115D32AB&dn=CloudyProII_1.2.zip&tr=http%3a%2f%2ftracker.xda-developers.com%2fannounce.php

 

Suffit d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet de votre navigateur ;)

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger les ROM par torrent avant que cloudy supprime le sujet, vous aurez besoin de µTorrent ou d'un logiciel du même genre.

Cloudy Stock 1.3 : magnet:?xt=urn:btih:C60C98DB6464037FF45DFDBB25DE625DD08FD081&dn=CloudyStock_1.3.zip&tr=http%3a%2f%2ftracker.xda-developers.com%2fannounce.php

Cloudy Pro II 2.0 : magnet:?xt=urn:btih:6919D8109557ADFC71DFC79A643BC586115D32AB&dn=CloudyProII_1.2.zip&tr=http%3a%2f%2ftracker.xda-developers.com%2fannounce.php

Suffit d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet de votre navigateur ;)

Le sujet à juste été fermée mais il était encore possible de telecharger les rom, maintenant plus de soucis il est de retour.....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais la cloudypro le lien plus haut ne fonctionne pas qui en a un ?? merci par avance

 

c'est bon j ai trouvé merci 

 

par contre sur la cloudyflex 2 quand je mets en slow motion c'est flou et je n arrive pas a que cela soit net. J espère que la pro 2 corrige cela on verra...

Modifié par sylvio11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...