sylvio11 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 je suis entrain de la mettre, je ferai un retour tout a l heure, ce qui m interesse dessus c'est le magic focus je vais voir ce que ca donne et aussi de rester sur une rom stock qui fonctionne mieux je trouve que les aosp et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 J'ai installé Cloudypro II, Aucun bug après 4-5h d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Cloudypro II depuis hier, pas de soucis, pas de reboot comme sur cloudyflex, très fluide et réactif... Après je n'utilise plus beaucoup mon tel en ce moment j'ai pas le temps mais en tout cas pas déçu d'être repassé sous cloudypro II :-) Édit : 1er reboot en utilisant Google Chrome.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 L'autonomie sur cloudypro est toujours catastrophique ? ( de ce que j'avais lu) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bonjour. je suis actuellement en 4.2.2 puis je falsher cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Si tu suis TOUTES les étapes du post 1 oui, il faut être root et avoir mis Philz recovery Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 La Cloudystock en version 2 est sortie. Pas de changelog mais le dev est répartie sur une nouvelle base donc si vous venez de la version précédente, un full wipe est hautement recommandée. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, g installe ce matin la cloudy pro 2, g pas vu la magic focus?? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, g installe ce matin la cloudy pro 2, g pas vu la magic focus??Je ne l'es pas trouver aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Appareil photo, mode /mise au point m... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Niveau RAM disponible, CloudyPro n'en prend pas plus que la rom stock ? Et si j'installe CloudyPro, pour le mettre à jour j'aurais pas besoin de tout effacer à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) T'inquiète pas il y a assez de ram pour faire tout, les chiffres c'est du blabla, si tu joue à des gros jeux ça passe large, j'efface quand même tout avant moi mais bon.... Édit : je voulais dire que j'avais des soucis de 4G parce-que j'avais du mal à lire du streaming musicale mais en fait j'ai dépassé mon forfait d'1go donc normal que ça bloque de temps en temps XD Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2014 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Si c'est assez pour jouer, ça me va ^^ Comme ça a l'air d'être une toute nouvelle version j'attends quelques jours et d'autres retours pour me lancer :) Merci Modifié 17 avril 2014 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'ai pas encore joué avec la CloudyPro II 2.0 mais tout est fluide et rapide, un peu mieux que la cloudyflex j'ai l'impression..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'ai pas encore joué avec la CloudyPro II 2.0 mais tout est fluide et rapide, un peu mieux que la cloudyflex j'ai l'impression..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk tu as reflasher pour ton pb de reboot avec chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 dommage pas de [MOD] Must-icon (LG G2 D802) international pour la cloudypro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Y a des réels avantages à prendre la CloudyPro par rapport à la CloudyStock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Madar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 cloudy stock 2.0 installé , toujours ce soucis du internet qui marche pas ... pourtant j'ai bien fais selon la manip .. j'y comprend rien , les appels fonctionnent sauf l'internet .. quelqu'un à le même soucis ? Il y a aussi la camera où les qualités des photos sont vraiment pas bonnes par rapport à d'autres rom .. , en vrai j'ai l'impression depuis que j'ai rooté mon G2 , les photos de mon telephone sont d'une qualité affreuse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Doudoufoot98, t'as vérifié tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Madar Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Oui les APN sont correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour J'ai un pb avec la cloudpro. Je reçois les SMS avec la notification mais quand je vais dans l'application sms je les ai pas. Deuxième bug : sur Facebook les sujets m'affichent Que ça était posté à l'instant même si ça fait depuis hier. Avez vous eu déjà le problème ? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'ai aussi un bug sur la CP II lorsque je branche mes écouteurs jusqu'à la tout fonctionne bien mais lorsque je les retires ça fait comme si j'avais toujours mes écouteurs aucun son ne sort des HP et lorsque je baisse / augmente le son il y a la petite icône casque. La seule solution: redémarrer son téléphone... Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 J'ai aussi un bug sur la CP II lorsque je branche mes écouteurs jusqu'à la tout fonctionne bien mais lorsque je les retires ça fait comme si j'avais toujours mes écouteurs aucun son ne sort des HP et lorsque je baisse / augmente le son il y a la petite icône casque. La seule solution: redémarrer son téléphone... Je suis le seul ? J'avais exactement le même soucis sur la CP 1.1 :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Premier post mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Aucun bugs sur cloudypro II..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.