Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

je suis entrain de la mettre, je ferai un retour tout a l heure, ce qui m interesse  dessus c'est le magic focus je vais voir ce que ca donne et aussi de rester sur une rom stock qui fonctionne mieux je trouve que les aosp et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudypro II depuis hier, pas de soucis, pas de reboot comme sur cloudyflex, très fluide et réactif... Après je n'utilise plus beaucoup mon tel en ce moment j'ai pas le temps mais en tout cas pas déçu d'être repassé sous cloudypro II :-)

Édit : 1er reboot en utilisant Google Chrome....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas il y a assez de ram pour faire tout, les chiffres c'est du blabla, si tu joue à des gros jeux ça passe large, j'efface quand même tout avant moi mais bon....

Édit : je voulais dire que j'avais des soucis de 4G parce-que j'avais du mal à lire du streaming musicale mais en fait j'ai dépassé mon forfait d'1go donc normal que ça bloque de temps en temps XD

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloudy stock 2.0 installé , toujours ce soucis du internet qui marche pas ... pourtant j'ai bien fais selon la manip .. j'y comprend rien , les appels fonctionnent sauf l'internet .. quelqu'un à le même soucis ? 

Il y a aussi la camera où les qualités des photos sont vraiment pas bonnes par rapport à d'autres rom .. , en vrai j'ai l'impression depuis que j'ai rooté mon G2 , les photos de mon telephone sont d'une qualité affreuse .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un pb avec la cloudpro. Je reçois les SMS avec la notification mais quand je vais dans l'application sms je les ai pas. Deuxième bug : sur Facebook les sujets m'affichent Que ça était posté à l'instant même si ça fait depuis hier.

Avez vous eu déjà le problème ?

Merci

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un bug sur la CP II lorsque je branche mes écouteurs jusqu'à la tout fonctionne bien mais lorsque je les retires ça fait comme si j'avais toujours mes écouteurs aucun son ne sort des HP et lorsque je baisse / augmente le son il y a la petite icône casque. La seule solution: redémarrer son téléphone... Je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un bug sur la CP II lorsque je branche mes écouteurs jusqu'à la tout fonctionne bien mais lorsque je les retires ça fait comme si j'avais toujours mes écouteurs aucun son ne sort des HP et lorsque je baisse / augmente le son il y a la petite icône casque. La seule solution: redémarrer son téléphone... Je suis le seul ?

J'avais exactement le même soucis sur la CP 1.1 :/

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...