Adamentys Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Après 1 petite semaine passé à testé des ROM AOSP, je retourne sur la CloudyFlex. J'ai testé : PA : Stable et Fluide dans l'ensemble mais cruel manque de personnalisation. AOSB : Super fluide, mais gros freeze après le débranchement du câble OTG, gros freeze aussi lors de la connexion d'une enceinte par Bluetooth, dans les deux cas obligé de forcer l'extinction ... EHNDROIX : Alors elle c'est la pire ! au début c'est fluide, c'est tout bien, mais après 2h d'utilisation la fluidité est à chier et ça lag sur Geometry Dash, (Qui est un jeu super au passage) j'imagine même pas ce que ça doit être sur un gros jeu 3D. Et le pire c'est ce message au démarrage après un Wipe Cache et Dalvik Cache pour essayer d'arranger les probs de fluidité : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311821Screenshot20140420165556.png Donc pour moi les meilleurs ROM sont les LG. Je suis quand même un peu déçu de ne pas trouver de ROM AOSP sans bug, c'était pas comme ça sur mon Galaxy S2, je commence à me dire que je ne retournerais pas chez LG ... En ce moment je pense beaucoup au OnePlus One, il me tâte bien celui la :) Modifié 20 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 bonjour, je suis sur la rom Ehndroix, et je suis pas trop d accord avec toi....tout fonctionne bien chez toi, l autonomie est au top et pas de pb de lags pour le moment:) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk et j attends aussi l OPO:) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 La quelle des 3 est la mieux generalement ? La plus autonome ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 La mieux est la Paranoid Android, elle est fluide et stable, si tu te fous de la personnalisation, tu peux aller dessus, après si t'as de la chance, peut être que la EHNDROIX fonctionnera à merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Et niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Je sais pas, j'ai pas testé suffisamment longtemps :) /!\ Attention /!\ A tout ceux qui ont téléchargé la CloudyFlex 2.1 : Ne surtout pas la flasher ! Le MD5 de la ROM Uploadé est différent de celui de la ROM sur le disque dur de Cloudyfa, il est en train de réuploader la ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 @Adamentys..... Je retire ce que j ai dit sur la rom EHNDroix, j ai eu une erreur system...par chance j avais sauvegardé la rom cloudyflex. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Quelques tips pour l'autonomie trouvé sur XDA, j'ai pas traduit désolé 1. Replace casual Chrome browsing with Dolphin + Jetpack. Chrome just sucks the life out of the battery. 2. PowerAmp has plenty of goodies but stock player on G2 just rocks and it has native DLNA streaming. Try the Dolby Digital equalizer presets in the stock Music Player. 3. Youtube is a battery drainer, replace it with TubeMate via external player (MXplayer with hw+ decoding) 4. Never let your battery below 20% and avoid keeping it at 100% for prolonged periods of time. Also, never let your battery temperature go over 40 Celsius. 5. Never intensively use your phone during charging. 6. Turn off hotword detection in Google Now/Search. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 @Adamentys..... Je retire ce que j ai dit sur la rom EHNDroix, j ai eu une erreur system...par chance j avais sauvegardé la rom cloudyflex. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Une erreur system ? Explique toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 J avais un problème pour la rotation des photos sur la rom, sur xda, j ai lu qu il fallait flasher la baseband kitkat? Je l avais déja avec la cloudy......bon, j ai reflashé le baseband kitkat et impossible de redemarrer....sur le logo LG ( erreur system). Donc j ai restoré la cloudy Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Sur les ROM's AOSP c'est la Baseband Jelly Bean qu'il faut, ou la Baseband KitKat modifié par dr87 trouvable sur XDA, avec la Baseband KitKat, pas de rotation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Oui merci, j avais vu mais un peu tard.....je vais la retester car c vraiment une rom qui vaut la peine;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 CloudyFlex 2.1 + Piasek Kernel 0.3 : Ça m'as l'air d'être un sans fautes, fluidité au top, pas de ralentissement, je vais test en gros jeux 3D pour voir ce que ça donne et je ferais un petit retour d'autonomie d'ici quelques jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Perso j'ai beau tester pleins de ROM a chaque fois je retourne sur la stock 4.4.2☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 bonjour, ou peut on trouver kernel de Piasek? merci;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 bonjour, ou peut on trouver kernel de Piasek? merci;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=3643#downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 merci, je vais tester de suite:) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je sais pas, j'ai pas testé suffisamment longtemps :) /!\ Attention /!\ A tout ceux qui ont téléchargé la CloudyFlex 2.1 : Ne surtout pas la flasher ! Le MD5 de la ROM Uploadé est différent de celui de la ROM sur le disque dur de Cloudyfa, il est en train de réuploader la ROM. Salut c'est bon là pour la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ouais c'est bon, tu peux la telecharger. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Putain ! Encore ce problème de 4G qui se désactive à chaque reboot ... Ça fait chier ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Après avoir testé un tas de Roms je dis que rien ne vaut les stocks d'origines des mobiles D'ici deux jours moi, je retourne sur la stock et fini les flashs trop de bugs sur toutes ses roms Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Putain ! Encore ce problème de 4G qui se désactive à chaque reboot ... Ça fait chier ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× pareil mais avec la cloudyflex 2.0 il n'y avait pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Voilà mon autonomie après seulement un cycle de charge sur CloudyFlex 2.1 + Piasek 0.3. J'ai seulement fait du WiFi, j'attends la fin des vacances pour voir ce que ça donne sur une journée au lycée. C'est quand même autre chose que le Kernel Stock ;) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 et ton problème de 4g tu l'as résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Non, faut juste la réactiver à chaque redémarrage, c'est pas très grave, surtout que je ne redémarre presque jamais, du coup je cherche pas à le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.