Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Après 1 petite semaine passé à testé des ROM AOSP, je retourne sur la CloudyFlex.

 

J'ai testé :

 

PA : Stable et Fluide dans l'ensemble mais cruel manque de personnalisation.

AOSB : Super fluide, mais gros freeze après le débranchement du câble OTG, gros freeze aussi lors de la connexion d'une enceinte par Bluetooth, dans les deux cas obligé de forcer l'extinction ...

EHNDROIX : Alors elle c'est la pire ! au début c'est fluide, c'est tout bien, mais après 2h d'utilisation la fluidité est à chier et ça lag sur Geometry Dash, (Qui est un jeu super au passage) j'imagine même pas ce que ça doit être sur un gros jeu 3D. Et le pire c'est ce message au démarrage après un Wipe Cache et Dalvik Cache pour essayer d'arranger les probs de fluidité : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311821Screenshot20140420165556.png

 

Donc pour moi les meilleurs ROM sont les LG.

Je suis quand même un peu déçu de ne pas trouver de ROM AOSP sans bug, c'était pas comme ça sur mon Galaxy S2, je commence à me dire que je ne retournerais pas chez LG ... En ce moment je pense beaucoup au OnePlus One, il me tâte bien celui la :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis sur la rom Ehndroix, et je suis pas trop d accord avec toi....tout fonctionne bien chez toi, l autonomie est au top et pas de pb de lags pour le moment:)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

et j attends aussi l OPO:)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mieux est la Paranoid Android, elle est fluide et stable, si tu te fous de la personnalisation, tu peux aller dessus, après si t'as de la chance, peut être que la EHNDROIX fonctionnera à merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai pas testé suffisamment longtemps :)

 

/!\ Attention /!\ 

A tout ceux qui ont téléchargé la CloudyFlex 2.1 : Ne surtout pas la flasher ! Le MD5 de la ROM Uploadé est différent de celui de la ROM sur le disque dur de Cloudyfa, il est en train de réuploader la ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tips pour l'autonomie trouvé sur XDA, j'ai pas traduit désolé

1. Replace casual Chrome browsing with Dolphin + Jetpack. Chrome just sucks the life out of the battery.

2. PowerAmp has plenty of goodies but stock player on G2 just rocks and it has native DLNA streaming. Try the Dolby Digital equalizer presets in the stock Music Player.

3. Youtube is a battery drainer, replace it with TubeMate via external player (MXplayer with hw+ decoding)

4. Never let your battery below 20% and avoid keeping it at 100% for prolonged periods of time. Also, never let your battery temperature go over 40 Celsius.

5. Never intensively use your phone during charging.

6. Turn off hotword detection in Google Now/Search.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamentys.....

Je retire ce que j ai dit sur la rom EHNDroix, j ai eu une erreur system...par chance j avais sauvegardé la rom cloudyflex.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Une erreur system ? Explique toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais un problème pour la rotation des photos sur la rom, sur xda, j ai lu qu il fallait flasher la baseband kitkat? Je l avais déja avec la cloudy......bon, j ai reflashé le baseband kitkat et impossible de redemarrer....sur le logo LG ( erreur system). Donc j ai restoré la cloudy

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CloudyFlex 2.1 + Piasek Kernel 0.3 : Ça m'as l'air d'être un sans fautes, fluidité au top, pas de ralentissement, je vais test en gros jeux 3D pour voir ce que ça donne et je ferais un petit retour d'autonomie d'ici quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai pas testé suffisamment longtemps :)

 

/!\ Attention /!\ 

A tout ceux qui ont téléchargé la CloudyFlex 2.1 : Ne surtout pas la flasher ! Le MD5 de la ROM Uploadé est différent de celui de la ROM sur le disque dur de Cloudyfa, il est en train de réuploader la ROM.

 

Salut c'est bon là pour la télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé un tas de Roms je dis que rien ne vaut les stocks d'origines des mobiles

D'ici deux jours moi, je retourne sur la stock et fini les flashs trop de bugs sur toutes ses roms

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon autonomie après seulement un cycle de charge sur CloudyFlex 2.1 + Piasek 0.3. J'ai seulement fait du WiFi, j'attends la fin des vacances pour voir ce que ça donne sur une journée au lycée.

reja8ata.jpgvydesuby.jpg

C'est quand même autre chose que le Kernel Stock ;)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...