Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Oui c'est une utilisation intensive en Wi-Fi.

Sinon je peux tenir 2/3 jour tranquille, c'est une estimation, mais avec le mode avion la nuit je pense que y'a pas de prob pour les 3 jours sans y toucher beaucoup.

Une journée normale au lycée je fais normalement environ 4h d'écran allumé pour 14~15h au total, en fait ça dépend, y'a des jours je m'en sort avec 4h45 d'écran sur 14~15h des fois avec 3h45, ça dépend de la couverture réseau des bâtiments de mon lycée, ça change beaucoup entre Edge/3G/H/4G.

Ça dépend vraiment dans quel bâtiment je suis, dans le B1 je suis en 4G presque tout le temps et dans le B2 je me trouve plus souvent en H qu'en 4G et parfois en Edge en fonction d'où je me situe dans ce même bâtiment, pourtant la 4G 800MHz vient d'être déployé dans ma ville.

 

Le Kernel Custom apporte fluidité, autonomie et performance :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille le Piasek 0.3, fluidité et performance au top, autonomie je peux pas trop jugé pour le moment car j'ai seulement effectué un cycle de charge complet, cependant les chiffres parlent d'eux même sur mes screens un peu plus haut, je pense donc qu'après 3/4 cycles ça sera encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la rom slim, le piasek 0.3 marchera ?

Et sinon il y a d'autre kernel intéressant ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Non il marche que sur les roms stock Kk....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse met sur le kernel de la cloudy pro ce n'est pas déja 3.4.0?

Edit: je viens de regarder sur celui de ma femme c'est bien 3.4.0 sur la rom d'origine,dommage que cela ne soit pas différencié avec un autre kernel tel que le Piasek

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge l'App TricksterMod, sur la première page tu verra si c'est écrit Piasek KK

Ah oui et filou, y'a moyen que tu adapte les must icon pour la ROM CloudyFlex 2.1 ?

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, pour les icones je n'arrive pas à avoir la bonne taille sur la flex,cela marche nikel sur la pro 2.0 mais pas sur la flex je comprend pas je suis désolé j'ai essayé de le faire sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai installer le Kernel Piasek sur CloudyPro II grâce à Adamentys qui m'a envoyer tous ce qu'il faut (merci à toi l'ami bisous sur ta fesse ^^)

Mon premier retour est que on a la sensation d'un gain de fluidité et de rapidité. Le reste je ne peux pas encore juger.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment utiliser Split view sans la nav bar stock ? Vu que la fonction active en restant appuyé sur le bouton retour je vois pas comment faire vu que j'utilise Ultimate dynamic live bar et pas de shortcut pour ça..... Si quelqu'un a des infos....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste résolu quelques bugs, il a pas mis de Changelog ça devait être des bugs mineurs.... Sinon je l'ai depuis une semaine c'est que du bonheur cette rom :-) Avec le kernel Piasek qui va bien, je trouve un léger gain de fluidité et pour la batterie je vais voir aujourd'hui au boulot, je ne l'utilise pas de 10h jusqu'à 15h on verra combien j'ai perdu en veille.....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...