Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

mady5aja.jpg

y8u2u8uz.jpg

Avec quelques messages, un appel, chek Tapatalk, un peu de wifi.... Kernel Piasek

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut,le split view fonctionne avec les 5 boutons sous G2 exposed. l option est bien la. Bonne rom, la cloudyFlex 2.1. l'immersive est top, avec app settings.

By

via mon lg D802

Ça je sais mais j'utilise UDN....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Désolé si question a déjà et si je pose une question stupide mais suis un Noob...

 

Pour installer le "Philz Touch Recovery" comment s'y prend ton?

 

Je suis en CloudyFlex 1.3 est me décide enfin a passer en 2.1 mais suis avec un Recovery TWRP, j'ai bien télécharger le PhilzTouchRecovery et ai installer le .zip depuis TWRP mais comment savoir si ça a marcher mais également est-ce ce qu'il faut faire???

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la CloudyStock 2.0 : j'ai des FC en boucle pour le process android.phone, donc pas de data ni de téléphone ...

Du coup je suis retourné sur la 1.3 et je me tate à partir sur une vraie stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais recevoir un G2 HK. Je me permets de poser quelques questions sur cette rom


Il faut quand même activer manuellement la 4g sur ces roms ? (pas d'applis qui nous le fait automatiquement au demarrage ? )


Quelle est la différence entre la pro et la standard ? (à part qu'elle soit dérivée du G2 pro)


Merci d'avance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais recevoir un G2 HK. Je me permets de poser quelques questions sur cette rom

Il faut quand même activer manuellement la 4g sur ces roms ? (pas d'applis qui nous le fait automatiquement au demarrage ? )

Quelle est la différence entre la pro et la standard ? (à part qu'elle soit dérivée du G2 pro)

Merci d'avance.

Pour ma part je suis sous CloudyPro II 2.0 avec Kernel modifier c'est juste un perfect ! J'ai jamais eu de reboot. La 4G est activé automatiquement et quand au différence je ne s'aurais pas bien te répondre donc à ce sujet je laisse place au autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le kernel avec la cloudyflex ça ne marche pas du tout au niveau de l'autonomie

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Ben écoute moi sur la CloudyPro au niveau de l'autonomie je sais pas j'ai pas relevé mes stats mais niveaux fluidité je vois la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sous CloudyPro II 2.0 avec Kernel modifier c'est juste un perfect ! J'ai jamais eu de reboot. La 4G est activé automatiquement et quand au différence je ne s'aurais pas bien te répondre donc à ce sujet je laisse place au autre.

Ton phone est HK aussi ou EU ? Tout le monde a la 4g activé par défaut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la CloudyStock 2.0 : j'ai des FC en boucle pour le process android.phone, donc pas de data ni de téléphone ...

Du coup je suis retourné sur la 1.3 et je me tate à partir sur une vraie stock.

J'ai jamais eu ce problème la bizarre...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la CloudyStock 2.0 : j'ai des FC en boucle pour le process android.phone, donc pas de data ni de téléphone ...

Du coup je suis retourné sur la 1.3 et je me tate à partir sur une vraie stock.

Chez Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/184001-[TUTO]-Installer-un-Recovery-depuis-son-G2-en-4.2.2-Jelly-Bean

Pour vérifier que le recovery est bien installé, le plus simple me semble de redémarrer dessus.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci, j'ai suivi le tuto et tout à fonctionner.

Merci encore

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc obligé de tout réinstaller :(

À propos comment vous y prenait vous pour la réinstallation de vos applis et paramètres ?

Car je repars à chaque fois de zéro et tous remettre comme il me convient et les applis c'est atrocement long....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au total, vous en pensez quoi de ces roms comparées aux officielles ? Aussi stable ? autonomie idem ?

Ben il y a plus d'options, exemple pour l'appareil photo sur cloudypro II avec magic focus, slow motion 720p et 4k.... Niveau stabilité j'ai eu 2 reboot depuis deux semaines rien de grave, après il faut essayer pour se faire sa propre opinion....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une petite question, es-ce que le changement de dpi consomme plus de batterie? J'ai pris l'habitude en 380, ca me pique les yeux le dpi d'origine.

Sinon je trouve que kernel piasek est vraiment top niveau fluidité avec cloudyflex 2.1 seule truc chiant c'est d'activer la 4g a chaque reboot, mais j'ai vue sur xda un truc pour y remedier.

Hs: vous savez comment accedez au disque dur de la livebox play ?

pour 4g auto cloudyflex 2.1

https://mega.co.nz/#!dBVRnajS!dLJ1opIgEUnHX134sO0EmPXPGKaFvA-_6Cl8zKgOFT4

Repris sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...