Amandroid Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut, une petite question, es-ce que le changement de dpi consomme plus de batterie? J'ai pris l'habitude en 380, ca me pique les yeux le dpi d'origine. Pareil moi je suis à 400 je suis trop habitué à changer de dpi, sur tous mes téléphone j'ai fait ça... Je me suis posé la question de la batterie aussi c'est une question intéressante, mais je pense que non ça ne consomme pas plus car on ne change pas le nombre de pixel mais simplement la taille de ce qui est très affiché... Mais à voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Comment vous faite pour changer vos Dpi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Tu prend l'application Texdroider-dpi sur le playstore, ensuite dans l'application tu met 380, ou 400 à toi de voir ce qui te plaît, tu fait apply et reboot :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Un kernel supportant le Knock Code concocté par Cloudyfa et Savoca vient de sortir : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52182994&postcount=90 Je l'ai testé avec la rom CloudyFlex et ça marche super bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Ça donne envie ce kernel. Sinon des gens chez Orange ont installé la rom avec succès ? Parce que sur le thread xda les gens chez Orange (Spain ?) ont un bug "Phone FC" après l'installation (de CloudyStock), ça me donne pas envie d'essayer... Modifié 25 avril 2014 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Je suis pas chez Orange donc je peux pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Hello a tous, Je viens d'essayer d'installer la Rom CloudyPro 2.0 mais rien a faire L'installation échoue a chaque fois :( Y a t-il une manipulation précise a faire pour passer de CloudyFlex 2.1 à la CloudyPro 2.0 ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Retélécharge la rom, ensuite dans Philz recovery fait bien full wipe for install New rom, wipe cache, wipe dalvik, tu flash le baseband kk, tu flash la rom et si ça le fait toujours pas ouvre ta fenêtre, full wipe, tu jette ton téléphone dehors .... ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 J'aimerai repasser sous JB, est-ce que quelqu'un a un lien pour télécharger la cloudyflex 1.4 ? sinon vous conseillez une autre rom JB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) A supprimer Modifié 26 avril 2014 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 J'ai jamais eu ce problème la bizarre... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Chez Orange ? Le G2 vient de chez Sosh mais il a été flashé en Open et là je suis chez Red. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 J'ai jamais eu ce problème la bizarre... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Chez Orange ? Le G2 vient de chez Sosh mais il a été flashé en Open et là je suis chez Red. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 pas de nouvelle pour les must icône pour rom 4.4.2 kitkat stock svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 pas de nouvelle pour les must icône pour rom 4.4.2 kitkat stock svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Hihi, trop le coup de jeté le G2 par la fenêtre :D Sinon laquelle des Rom CloudyFlex et CloudyPro vus préférez ??? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Hihi, trop fort le coup de jeté le G2 par la fenêtre... Sinon laquelle des deux Rom vous préférez entre la CloudyFlex et la CloudyPro ??? Merc Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 La prochaine version de CloudyStock corrigera le bug Orange donc pour tout ceux chez orange, attendez un peu ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52225520&postcount=1881 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Je profite de mon double-post pour poser une question (déjà passée dans ce topic je crois, même si j'arrive pas à la retrouver, et qui m'a intrigué) mais pas sa réponse. C'est un peu bête mais pourquoi le "wipe data" en recovery ne supprime pas les fichiers dans mon G2 (la ROM à installer en suite y est toujours) ? Réponse à moi-même : Le wipe efface les données du téléphone mais pas celle de la carte SD (du stockage du G2 ici je pense). Modifié 28 avril 2014 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 La prochaine version de CloudyStock corrigera le bug Orange donc pour tout ceux chez orange, attendez un peu ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52225520&postcount=1881 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Yop, j'ai un bug. j'etais sur piasek et avec le dernier kernel de cloudyfa je voulais tester le knock code en screen off, c'est pas mal du tout mais je trouve le piasek plus fluide, du coup je l'ai reflasher et depuis j'ai perdu la fonction double tap pour déverrouiller l'écran.. j'ai même fait un full wipe et reflash cloudyflex et ça ne change rien, plus de double tap sauf lorsque je flash le kernel de cloudyfa, j'ai fait quelques chose de foireux ? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Yop, j'ai un bug. j'etais sur piasek et avec le dernier kernel de cloudyfa je voulais tester le knock code en screen off, c'est pas mal du tout mais je trouve le piasek plus fluide, du coup je l'ai reflasher et depuis j'ai perdu la fonction double tap pour déverrouiller l'écran.. j'ai même fait un full wipe et reflash cloudyflex et ça ne change rien, plus de double tap sauf lorsque je flash le kernel de cloudyfa, j'ai fait quelques chose de foireux ? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.