Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Pas de backup xD, juste un backup EFS mais je sais pas à quoi ça sert... Mais j'ai "heureusement" le recovery toujours fonctionnel...Je réessaie l'installation ? (J'ai bien vérifié la somme md5 et j'avais flashé la baseband, et tout wipe comme y faut pourtant...)


Si quelqu'un sait quoi faire, je veux bien sinon j'installe le kdz stock avec l'outil LG et j'essaierai le flash de la rom avec philz.

Modifié par BigD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash de quoi ? Si c'est le flash de cloudystock c'est mort parce que bloqué sur l'écran de démarrage. Et si c'est le kdz c'est LG Mobile Tools qui est en train de me le télécharger à 50% (j'ai branché le téléphone en Download mod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé la cloudystock 2.1 en partant de la 2.0. Pas de Wipe, marche nickel.(pour l'instant).

Vu le changelog, Cloudyfa recommande un wipe.. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52307057&postcount=1943

 

 

@@BigD

d'accord, on attend ton retour alors...

Pour installer Philz je flash le zip de Philz 6.19.3 à partir de CWM puis je flash Philz 6.19.7 à partir de Philz 6.19.3 c'est bien ça (en 4.2)?

Je te suggere de faire comme Zeldomar c'est en tout cas ce que je ferais ce soir

 

 

Bonjour à tous,

 

Mon Nexus 4 ayant eu un malencontreux accident, je rejoins la communauté des possesseurs du G2  :)

 

Je le récupère ce soir et j'aimerai passer sur la CloudyPro. Après lecture de pas mal de sujet du forum G2, voici ce que j'ai compris des étapes pour cela :

 

 - je l'allume et le laisse se mettre à jour en 4.4.2

 - je le root avec la dernière méthode du 30/03

 - j'utilise l'outil AutoRec de cloudyfa qui installe automatiquement TWRP 2.7.0.0 après avoir downgradé le bootloader et patché le kernel KK

 - dans le recovery TWRP, je fais un wipe system/data/cache/dalvik

 - je flash le baseband kk

 - je flash la rom

 - étape bonus pour avoir le KnockCode : je flash le récent "stock kernek patché par cloudyfa"

 

Est-ce qu'une gentille âme expérimentée pourrait me valider mon plan d'action stp   :D

 

Merci d'avance !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour en 4.2.2 stock Orange ! Pfuii, donc je root, j'installe CWM avec freegee, puis les deux flash de Philz, puis backup cette fois ci ^^, et enfin install de CloudyStock. Ca m'a pris l'aprem, ça va me bouffer la soirée :)

 

@@Gilles Madi

Oui mais cette méthode n'est valable qu'avec Kitkat, et moi je suis un neuneu chez Orange ^^ Et puis Philz était au début obligatoire pour les Cloudy donc je suppose que ça marche mieux même maintenant.

 

Edit : si tu prends CloudyStock pas besoin de flasher le kernel patché pour le knock code, il y est déjà

Modifié par BigD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà ma toute première rom installée (non sans problèmes ^^) ! Réaction à vif après quelques minutes d'utilisation : Knock Code j'adore ça, hide navigation bar aussi et tout ces autres petits trucs sympathiques. J'ai essayé l'appareil photo bah je vois pas de différences avec l'ancien, à part les options en plus (la slow motion est visionnée comme une vidéo à vitesse normale dans l'app video).

Modifié par BigD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le changelog, Cloudyfa recommande un wipe.. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52307057&postcount=1943

 

Je sais mais j'ai tenté, au pire, j'aurai reflashé après avec wipe. Mais la mise à jour est passé nickel sans FC ou reboot. On va voir sur la durée si cette rom est stable ( le gros défaut des customs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

 

J'ai un G2 sur CloudyPro depuis 2 jours et je viens de remarquer que mon agenda n'était pas synchronisé.

Pour être plus précis : quand je vais dans paramètre pour choisir ce que je veux synchroniser, j'ai tout (gmail, drive, picasa, google+....etc) sauf agenda.

 

Vous avez une idée d'où cela peut provenir ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CloudyFlex 2.2 sortie ! En cours de téléchargement .

 

Il dit qu'il va incorporer dorénavant son propre kernel.

 

O3CkLd4.png

  • Fixed vibration strength
  • Fixed hissing sound
  • Fixed weather widget
  • Fixed camcorder issue
  • Added fully Knock-Code support
  • Added more LG theme
  • Added G Pro 2 Camera (xdabbeb's Camera)
  • Using CloudyKernel
  • Updated GApps
Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CloudyPro 2,1 disponible

 

7xsunq3.png

  • Fixed browser font
  • Fixed hissing sound
  • Fixed camcorder issue
  • Added On-Screen Phone
  • Added fully Knock-Code support (D802/5/6)
  • Added more LG theme
  • Improved G Pro 2 Camera (xdabbeb's Camera)
  • Using CloudyKernel
  • Updated GApps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que quelqu'un pourrai installer themer sur le play store et me dire si il fonctionne s'il vous plait j'ai un soucis moi il me dit que la résolution n'est pas pris en compte :( c'est dommage j'adore ce launcher !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de dpi, même en mettant le dpi de base (480) ça veut pas je crois....

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Bah ouais pareil pour moi c'est bizarre :/ J' tout essayer .. J'vais tester sur une autre ROM ..

Merci quand même :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par wearin (Quentin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est plutôt dû à la résolution qui n'est pas supportée à cause des touches tactiles qui grignottent quelques pixels Themer voit une résolution incompatible de 1080 par 1803, mais une fois les touches tactiles masquées avec Xposed, Themer voit bien une résolution de 1080x1920 et accepte d'installer les thèmes.

Modifié par virtualfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est plutôt dû à la résolution qui n'est pas supportée à cause des touches tactiles qui grignottent quelques pixels Themer voit une résolution incompatible de 1080 par 1803, mais une fois les touches tactiles masquées avec Xposed, Themer voit bien une résolution de 1080x1920 et accepte d'installer les thèmes.

Je vais essayer merci :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...