Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

elle prend combien de ram la cloudystock et cloudypro svp merci

La conso de RAM dépend beaucoup de l'utilisation et des applications installées... donc difficile de répondre, je dirai environ 1Go, donc environ 800/900Mo restants ce qui est confortable... plus la RAM est exploitée, plus c'est fluide puisque la RAM est beaucoup plus rapide que la mémoire flash.

 

 

Coucou ce n'est pas un fix ça installe l'applis que Cloudyfa n'a pas remis en l’occurrence LteConfigs.apk.

Merci pour cette précision... euh mais ça fonctionne ou pas ? :emo_im_undecided:

Modifié par virtualfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur Optimus pro II car j'ai eu des soucis avec cloudypro II et cloudyflex je n'arrivais plus à réveiller mon phone, plus de knock on et bouton power qui ne faisait rien..... J'ai essayé quelque manipulations trouvé sur XDA mais rien, donc passé sur une autre rom et plus de problème.....

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle tourne comment cette rom elle pese lourd en ram ou pas et niveau fluidité et autonomie stp tu peut nous dire les chose positif et négatif stp 

 

sa rom est souvent mise a jour ?

Modifié par Portugais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle tourne comment cette rom elle pese lourd en ram ou pas et niveau fluidité et autonomie stp tu peut nous dire les chose positif et négatif stp

sa rom est souvent mise a jour ?

Je l'ai mis simplement hier mais elle tourne bien, j'ai joué à asphalt 8 tout à l'heure pas de soucis, elle est assez réactif et niveau autonomie je suis à 56% en ayant été en 4g toute la journée avec tchek Facebook Tapatalk et Google traduction.... Niveau truc en plus Ben.... Rien vu elle me semble comme la cloudypro II.... Je trouve que ça va.... Après si on veut vraiment discuter de la rom ne polluons pas le topic ici.... (oui je sais c'est moi qui est commencé ;-))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es installer Vendredi et j'ai eu un reboot tous à l'heure.. En soit rien de grave mais c'était comme part hasard quand j'en avais besoin à l'instant T (Non sa n'était pas pour prendre le numéro de téléphone d'un fille ^^)

Pour l'instant j'aime beaucoup mais je suis sur que Cloudyflex ou Cloudypro peuvent gagner encore en fluidité.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je ne sais pas si vous saviez

Dorimanx à fait une edition de must icons dispo ici : http://dorimanx.shine.sk/LG/default-kernels/Must-Icons-theme_v2.4-KitKat-Dori-edition.zip

je sais que pas mal d'entre vous, en êtes friant...

je viens juste de le remarquer sur sa page de downloads, en date du 03/05/14, pas trop vieux donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cloudy Stock depuis près d'une semaine, aucun gros problème, juste le Play Store qui a planté quelques fois, des leechs de batterie du même Play Store et de Youtube mais qui ont disparu.

Sinon toutes les petites nouveauté de Kiktat sont bien sympathiques, sauf : le déroulement de la barre de notification que je trouve un peu moche, Text Link, qui partait d'une bonne idée mais ses propositions sont souvent inutiles, ça bouffe de la RAM (50 méga, c'est rien mais bon ^^) et en plus ça plante très souvent. Heureusement ça se desinstalle :). QVoice aussi, le Siri de LG c'est marrant 5 minutes mais ça sert à rien...

Fluidité tout est bien, je sais pas si c'est mieux qu'en stock mais en tout cas c'est pas moins bien.

La batterie je dirais aussi équivalente à celle en stock bien que ces problèmes de leech (disparus), et un autre que j'ai oublié de mentionner, un peu gênant, c'est que la nuit je perds 3% de batterie après une charge complète alors qu'avant je ne perdais rien. Le coupable : la veille cellulaire qui me bouffe plus de 40% de ces 3%, normal me direz vous... Sauf que je suis en mode avion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur Optimus pro II car j'ai eu des soucis avec cloudypro II et cloudyflex je n'arrivais plus à réveiller mon phone, plus de knock on et bouton power qui ne faisait rien..... J'ai essayé quelque manipulations trouvé sur XDA mais rien, donc passé sur une autre rom et plus de problème.....

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Le call delay est présent sur la optimus? (Dsl du hs)

Modifié par Theos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester cette OptimusPro 4.4 aussi car avec les dernières CloudyStock/ProII/Flex, après quelques cycles de charge et utilisation habituelle j'ai perdu une journée d'utilisation (36 à 48h pour 3h d'écran contre plutôt 70h avant)... j'ai essayé plusieurs autres kernels sans amélioration évidente de l'autonomie voir avec quelques lags parfois... par contre toujours pas le moindre plantage quelque soit les ROM de Cloudyfa et vraiment trés fluide avec son kernel par défaut.

Je suis passé sur Optimus pro II car j'ai eu des soucis avec cloudypro II et cloudyflex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theos, c'est à dire? Tu tiens combien en usage normale?

57h avec 5h15 d écran

après cela dépend vraiment de ton utilisation, c est difficilement comparable d un utilisateur à l autre,

Modifié par Theos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...