Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Je trouve que c'est mieux mais j'étais sur la 2.1, après ça dépend de tout les usagers on ne peut pas être très précis sur ce point mais j'ai jamais été en galère....

39h avec pas mal de musique, 4G wifi

Il me reste 27%

Modifié par Amandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayer MIUI c'esr bien sa ?

 

MIUI oui, la v6 est en cours ... et la v5 au point mort :(

 

Je trouve que c'est mieux mais j'étais sur la 2.1, après ça dépend de tout les usagers on ne peut pas être très précis sur ce point mais j'ai jamais été en galère....

39h avec pas mal de musique, 4G wifi

Il me reste 27%

 

Pas mal pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G2 est revenu de réparation, toujours en panne ... Malgré le changement de la carte mère et du flex câble (Nappe contenant le port Micro USB et d'autres choses).

Il est des reparti de suite  ^_^

Plus q'une semaine et j'ai mon G2. Vue son état et ses composants tout neuf, on ne verra même pas que je suis le troisième proprio (Il est comme sortie de sa boite pour la première fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G2 est revenu de réparation, toujours en panne ... Malgré le changement de la carte mère et du flex câble (Nappe contenant le port Micro USB et d'autres choses).

Il est des reparti de suite ^_^

Plus q'une semaine et j'ai mon G2. Vue son état et ses composants tout neuf, on ne verra même pas que je suis le troisième proprio (Il est comme sortie de sa boite pour la première fois)

C'est sa qui est bon ! Récupéré un appareil neuf alors que on est là 3 mains dessus. Tu as procédé comment par hasard sa peu toujours être pratique ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez SFR et ils me l'ont repris sans tortiller du cuul :)

×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour meme probleme la 4g ne ce met pas en auto a chaque redemarrage une astuce svp merci

La réponse est à peine 2/3 pages avant -_-...

Avec Root Browser ou autre explorateur root, tu vas dans le dossier "system", tu ouvres "build.prop" et tu descends jusqu'à trouver la ligne "ro.build.target_country=COM", tu remplaces "COM" par "FR" et tu enregistres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G2 est re revenu !!! Mais est tout de suite reparti ... (Oui encore une fois ...) SBE n'a toujours pas fait son travail, je commence à en avoir ras le *** de leur incompétence (SBE est la filial de réparation pour SFR, je suppose aussi qu'elle s'occupe d'autre opérateur). Je commence à être sacrément en rogne contre LG ... Même si ce n'est pas de leur faute, ça me gave, une semaine de plus sans mon G2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour résumer un peu la situation :

Premier retour SAV : Description de la panne : Problème logiciel/se bloque (ce qui n'est pas vraiment ça d'ailleurs) -> Changement carte mère + flex

Second retour SAV : Description de la panne : Après un premier renvoie en SAV et changement de carte mère, le téléphone revient toujours avec le mode casque activé (Déjà là, la panne est bien mieux décrite, on peu se douter qu'ils vont trouver que c'est la prise jack, MAIS non !) -> Réinitialisation d'usine (qui n'as servi à rien, si SFR m'avait dit qu'SBE allait faire ça, je l'aurais pas renvoyé en SAV une semaine de plus ...)

Troisième retour SAV : Description de la panne : Toujours le même problème, le logo du casque apparaît dans la barre de notification, problème prise jack (Bon, là SBE à toutes les cléfs en main pour me remettre mon G2 en état, s'ils ne le font pas, ils ont de sérieux problèmes psychologique ...)

 

(Les description de panne que je vous donne sont faites par SFR sur le papier envoyé au réparateur)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer le hs je pense qu'ils vont te proposer un échange après ( je travaille chez un opérateur :) )

Retour sur la rom :

Le slow motion ne fonctionne pas je vais faire un reboot pour voir

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...