Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Alors pour résumer un peu la situation :

Premier retour SAV : Description de la panne : Problème logiciel/se bloque (ce qui n'est pas vraiment ça d'ailleurs) -> Changement carte mère + flex

Second retour SAV : Description de la panne : Après un premier renvoie en SAV et changement de carte mère, le téléphone revient toujours avec le mode casque activé (Déjà là, la panne est bien mieux décrite, on peu se douter qu'ils vont trouver que c'est la prise jack, MAIS non !) -> Réinitialisation d'usine (qui n'as servi à rien, si SFR m'avait dit qu'SBE allait faire ça, je l'aurais pas renvoyé en SAV une semaine de plus ...)

Troisième retour SAV : Description de la panne : Toujours le même problème, le logo du casque apparaît dans la barre de notification, problème prise jack (Bon, là SBE à toutes les cléfs en main pour me remettre mon G2 en état, s'ils ne le font pas, ils ont de sérieux problèmes psychologique ...)

 

(Les description de panne que je vous donne sont faites par SFR sur le papier envoyé au réparateur)

 

Salut, selon la loi, au 3eme retour tu peux demander à avoir un produit neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Y'a moyen que tu me donne un lien ou article de loi appuyant ceci ? Par ce que j'aimerais bien pouvoir montrer ça à SFR, par ce que là, s'il ne revient pas réparé je pique une grosse crise !

×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article 1641 du code civile il me semble

 

Edit : http://forum-juridique.net-iris.fr/rapports-a-societe/180468-remboursement-remplacement-produit-garantie.html#post1199935

 

voici un exemple sur un autre produit mais la façon de faire est identique en présentant, les preuves de 3 passages au SAV

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a déjà un dump système sur xda, peut être que ça arrivera plus vite qu'on le pense.

×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G2 est de retour !!!! Hourras !! Et en plus il est réparé ! C'est le nirvana !

Par contre je viens de constater ce grésillement insupportable avec un casque, je n'avais jamais fait attention. Pour l'instant il n'est pas encore re desimlocké donc je peux seulement le contempler :(

×•× Galaxy SII ×•× NeatRom 6.3 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de cloudyflex est sortie corrigeant pas mal de bugs de cette 2.4 :

- Fix May 31 version minor bugs (freeze au premier démarrage, des trucs du genre)
- Compatible with G2 Tweakbox now (et compatibilité d'Xposed en général)
- Record button/Noise suppression enabled by default. You can disable them in Call setting

 

Cette version s'appelle toujours 2.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avant il y avait un soucis donc il fallait flasher un avant l'autre mais une nouvelle version est sortit donc je ne sais pas si on peut la flasher directement ou pas... Par sécurité flash le 6.19.3 puis le dernier ensuite

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher avec le dernier Philz en date sans avoir à installer les vieilles versions auparavant. Je suis en Philz 6.41.6 et je n'ai pas installé les autres et çà marche. il y a quelques bugs au niveau de l'affichage mais çà marche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...