Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Tu peux flasher avec le dernier Philz en date sans avoir à installer les vieilles versions auparavant. Je suis en Philz 6.41.6 et je n'ai pas installé les autres et çà marche. il y a quelques bugs au niveau de l'affichage mais çà marche.

Je confirme pas de pb en installant la dernière mais j'ai remarqué comme toi ces bugs ça fait des rayures de couleur sur l'écran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour,

Je suis actuellement possesseur depuis 10 jours d'un superbe g2. Des le départ je me suis dit je vais le laisser d'origine tellement il tourner bien. Puis venant de Samsung la ou le flash de custom fais légion (s1 et s3) je n'ai pu résister à la tentation j'ai donc rooter puis mit une. Kdz (v20d) pour enlever la surcouche orange mais ce n'était pas assez j'ai donc mit un recovery qui permet plus de chose (twrp puis philz pour la rom cloudy) j'ai tout d'abord essayer la pardus avec le kernel dorimanx et la stupeur le g2 fait aussi...fer à repasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tout de même un soucis bien gênant pour mon utilisation ((voir rédhibitoire) quand je veux envoyer un sms ou appeller. Via la reconnaissance vocal Google celle ci s'arrête de fonctionner! ? Auriez-vous une solution.

Merci d'avance

essaye un dalvik cache et wipe cache sur ton recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis repassé sur pardus (j'avais que ça comme backup) parce que pas de plug and pop et pas de météo. Sinon l'appareil photo est pas mal avec son nouvel ui, l'auto focus est rapide et il prend la photo quand on appuie sur l'écran.... Quelques ralentissement de temps en temps, fc dans les paramètres sur application et combinaison des touches tactiles.... Voilà ce que je peut en dire pour l'instant

C'est mon poney qui envoie ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour un peu plus précis : pas un seul fc. C'est fluide et la batterie tient bien alors que je le sollicite bcp. Le GPS fixe très rapidement. Le smart notice est une belle nouveauté et fonctionne nickel. Autre nouveauté le LG health (tout à gauche ds la page d'accueil) qui indique le nombre de pas et de calories marche très bien aussi. L'interface est très jolie, beaucoup de choses ont changé. Que du bon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour ma part elle fonctionne plutôt bien pour une version initial fluide et autonomie correct (pour 1cycle) .

Les bugs pour ma part:

Appareil photo qui ne prend pas des photos

Fc paramètre des applications

Fenêtre quick windows (circle g3) ronde

Donc pour le moment c'est très prometteur mais je suis repasser à la cloudystock un petit plus fluide et plus stable j'attend la prochaine mise à jour de ce jolie portage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans paramètres/général/application quand on on clique sur une application ça fait un fc. Pas gênant du tout car j'y vais jamais.

Pour l'appareil photo, il fonctionne e très bien, voire mieux qu' avant. On peut même prendre en rafale dans le mode automatique en laissant son doigt appuyé alors qu' avant il fallait passer par le mode rafale.

Modifié par noanadire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je me permet de réitérer.

J'ai un soucis avec la reconnaissance vocale Google uniquement avec cette rom! C'est à dire que des quitte j'te demande d'envoyer un message d'appeler [color=red][b]sa[/b][/color] me dit" recherche Google à cessé de fonctionner" quelqu'un aurait une solution?

Déjà essayer:

Wipe cache

Wipe dalvik

Factory reset avec réinstallation complète de la rom

Suppression manuel de l'apk velvet dans système (/app puis réinstallation par play store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CloudyG3 vous arrivez à avoir les paroles de vos chansons dans l'app Musique ? Moi j'ai "aucunes paroles disponibles à chaque fois (c'est la première fois que je me sers du lecteur de LG y a peut être une manip à faire ? )

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'autonomie sur cette rom!

Je suis donc à 5% de batterie pour :

45 minutes de musique sur deezer

Énormément de navigation web

Prise de photo

Transférer vers cloud. Picassa 500mo

Vidéo YouTube

Consultation d'email

Téléphone 30 minutes

Une durée de fonctionnement total de 30heures pour 6 heures de screen. On

Voilà que du bonheur ce téléphone

Wifi désactivé en veille pas de synchro auto 3g/ 4g toujours activé

Mise à jour Mail et météo en manuel

Dite moi ce que vous en pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaiterait vous faire part de deux bug qui me gène pour savoir si vous avez une solution :

 

- bug de la recherche vocal google des que je demande de lancer un appelle ou un texto j'ai un FC de recherche Google

- quand je passe a l'étranger il m'affiche qu'il n'y a pas l’itinérance de donner (normal) en revanche il ne s’enlève pas lorsque je repasse en France je suis obliger de redémarrer !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...