SkyLiner83 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, * Budget : 270€ * Type d'achat : Neuf ou Occasion pour remplacer mon LG G2 déjà casser 2 fois en l'espace de 2 mois (Plus fragile tu meurs..) * Taille d'écran : + 5" * Utilisation : Internet & Jeux * Critères principaux : Performance pour les jeux, écran FHD, bonne appareil photo et bonne batterie. * Import : Cela me dérange pas * "Bidouille": Un peu * Pour combien de temps : Minimum 1 an * Marques à éviter : Aucune.. je [color=red][b]tien[/b][/color]a ajouter qu'il m'est possible d'avoir un Lenovo K900 ou un Vivo Xplay pour 260€, bonne affaire ? Ah et si possible avoir un écran plus grand que le G2 :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est compliqué ce que tu demande pour 270 euros, seul le nexus 5 est le plus proche mais au moins 350. Ce sont des affaires monumentales les prix que tu peux avoir sur le lenovo et xplay!! comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.